annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Finalisez votre achat à l'aide d'un autre moyen de paiement PayPal tel que celui indiqué i

Bonjour à vous,

 

J'ai voulu payer mes achats via mon compte PayPal mais cela n'a pas pu se faire j'avais un message d'erreur qui me disait 

 

Votre paiement ne peut pas être traité. Voici vos options :

  • Finalisez votre achat à l'aide d'un autre moyen de paiement PayPal tel que celui indiqué ici.
  • Sélectionnez un autre mode de paiement.

j'ai alors choisi de payer par carte bancaire et même cela a été refusé,

 

c'est embarrassant car je me suis engagée à acheter ces produits, la somme nécessaire est disponible mais je n'arrive pas à finaliser et payer,

 

C'est étrange car avant j'ai réussi à payer sans aucun souci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Finalisez votre achat à l'aide d'un autre moyen de paiement PayPal tel que celui indiqué i

Bonjour,

 

faites, après fermeture de toutes vos fenêtres, un nettoyage cache, cookies..etc...et si ça ne fonctionne pas essayez un autre navigateur 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Finalisez votre achat à l'aide d'un autre moyen de paiement PayPal tel que celui indiqué i

Bonjour

 

Votre vendeur accepte-t-il Paypal ou CB comme mode de paiement ?

 

S'il n'accepte que le chèque bancaire ou virement, vous ne pouvez effectivement pas payer par Paypal .

 

Communiquez avec votre vendeur, s'il s'agit d'un bug, que votre vendeur vous communique son adresse mail et vous pouvez le payer en vous connectant à votre compte Paypal en cochant, "achat eBay"  ou autre option approchante.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Finalisez votre achat à l'aide d'un autre moyen de paiement PayPal tel que celui indiqué i

Bonjour,

 

Sachez seulement que les paiements par carte bancaire sont eux aussi traités par paypal !Smiley surpris

Mais que toutes les cartes ne sont pas acceptées par paypal,( les virtuelles par exemple et d'autres ):smileytongue:

 

Le principal c'est qu'elles n'est pas trop chauffées non plus ?Smiley clignant de l'œil

 

Suivez donc les bons conseils de "te*gni )? Car ce n'est seulement que votre 2 ième paiement paypal..!Smiley gêné

 

Cordialement.

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Finalisez votre achat à l'aide d'un autre moyen de paiement PayPal tel que celui indiqué i

Mis à part le nettoyage de cookies etc etc

 

- le rejet du règlement Paypal ou Carte Bancaire peut simplement provenir d'une Carte Bancaire non acceptée par paypal

Quand vous passez par un règlement direct carte bancaire, vous passez quand même par Paypal qui agit alors comme un simple terminal de paiement, votre achat n'est donc pas éligible dans ce cas à la protection Paypal, il ne s'affichera pas dans votre historique Paypal

 

Certaines cartes sont connues pour être rejetées par Paypal, notamment les cartes induisant une pré-autorisation comme les cartes interdisant les découverts sur le compte bancaire sous jacent. Ca explique pourquoi dans les deux cas il y a rejet

 

Donnez nous à tout hasard le nom de votre carte

 

- le rejet d'un règlement peut aussi venir d'un appareil qui n'est pas à l'heure. Si votre PC dérive de plus de 5 minutes par rapport à l'heure universelle (ce qui est assez fréquent sous Windows) cela peut induire un rejet de règlement.

 

Pour en avoir le coeur net allez sur votre horloge, réglages avancées, onglet "temps inernet" et et clliquez sur mise à jour manuelle.

 

Si l'opération réussit vous aurez un message du type "L"horloge a été synchroniséé..."

 

Autrement vous aurez un messages d'erreur. Le cas échéant changez de serveur ntp et tapez à la place

 

ntp.obspm.fr en lieu et place de time.windows.com ou autre

 

Et réessayez la synchro. Observez votre horloge lors de la remise à jour... si elle bondit de plus de 5 minutes en plus ou moins vous aurez sans doute l'explication

Message 5 sur 5
dernière réponse