annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur s'est plaint de ne pas avoir reçu le colis

Bonsoir,

L'acheteur à ouvert un litige (sans m'avoir contacté au préalable) demandant le remboursement du colis car il ne l'avait pas reçu au bout d'une semaine. Après avoir appelé Mondial Relay, j'ai répondu au litige qu'il y avait eu une erreur de livraison et que le colis n'allait pas tarder. Depuis, plus de nouvelles de l'acheteur qui entre temps a réccupéré l'objet au point relais. Que va-t-il se passer maintenant ?

Cordialement,

Message 1 sur 11
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

L'acheteur s'est plaint de ne pas avoir reçu le colis

bonsoir @diji29

 

vous lui envoyez un mail pour lui demander de fermer son litige

 

et dans le litige vous joignez la preuve de la bonne réception du colis par l'acheteur

 

faites preuve de souplesse et de courtoisie , faut apprendre a savoir se plier quand on acepte paypal

 

bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 11
dernière réponse

L'acheteur s'est plaint de ne pas avoir reçu le colis

              Bonjour @diji29

 

 

               Votre acheteur a 20 jours pour transformer le litige en Réclamation sur paypal; s'il ne le fait pas au bout de ce délai, Paypal va fermer le litige et il sera classé sans suite .

               Si c'est sur le gestionnaire d'eBay, il a 30 jours .

 

               Mais bon, vaut mieux contacter l'acheteur pour éviter une surprise .

 

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

L'acheteur s'est plaint de ne pas avoir reçu le colis

bonsoir @diji29

 

vous lui envoyez un mail pour lui demander de fermer son litige

 

et dans le litige vous joignez la preuve de la bonne réception du colis par l'acheteur

 

faites preuve de souplesse et de courtoisie , faut apprendre a savoir se plier quand on acepte paypal

 

bonne soirée

Message 2 sur 11
dernière réponse

L'acheteur s'est plaint de ne pas avoir reçu le colis

              Bonjour @diji29

 

 

               Votre acheteur a 20 jours pour transformer le litige en Réclamation sur paypal; s'il ne le fait pas au bout de ce délai, Paypal va fermer le litige et il sera classé sans suite .

               Si c'est sur le gestionnaire d'eBay, il a 30 jours .

 

               Mais bon, vaut mieux contacter l'acheteur pour éviter une surprise .

 

 

Cordialement.

Message 3 sur 11
dernière réponse

L'acheteur s'est plaint de ne pas avoir reçu le colis

Bonjour,
Suite à la réponse de rosedeuxmai-7 (et du coup la votre !), j'ai envoyé le message suivant et il a fermé le litige!

"Bonjour, J'espère que la cave répond à vos attentes et vous remercie de bien penser à fermer le litige maintenant que tout est rentré dans l'ordre. Cordialement,"

Merci à vous.

Cordialement,
diji29
Message 4 sur 11
dernière réponse

L'acheteur s'est plaint de ne pas avoir reçu le colis

Ben voilà; comme quoi avec un peu de communication, tout s'arrange .

Bonnes ventes .
Message 5 sur 11
dernière réponse

L'acheteur s'est plaint de ne pas avoir reçu le colis

Bonjour, j'ai un problème idem. En 1er l'acheteur après avoir été prévenu que son colis était disponible au point relais de son choix, il ne l'a pas récupéré et le colis m'a été retourné. Il a ouvert un litige en signalant qu'il n'avait pas reçu le colis. J'ai prévenu l'acheteur que j'avais récupéré son achat et que je lui retournais par Mondial Relay, à mes frais. Je lui ai indiqué le n° du suivi. Pas de nouvelle. J'ai suivi son colis sur le site MR et j'ai constaté que le colis a été livré le 26 janvier. J'ai recontacté l'acheteur dans le litige pour lui demander de me confirmer la réception du colis et de clore le litige. N'ayant toujours pas de nouvelle et le litige étant toujours ouvert je l'ai recontacté sans réponse. Aujourd'hui EBAY m'envoie un message me signalant que le litige était clos et que l'argent bloqué sur PAYPAL lui avait été remboursé parceque je n'avait pas apporté la preuve que le colis avait été livré alors que j'ai donné le n° du suivi et qu'il est bien noté que le colis a été livré.

Donc l'acheteur a son achat + plus l'argent. BONNE TRANSACTION !!!!!!!!!!!

J'AI PREVENU EBAY QUE JE N'ACCEPTAIS PAS CETTE DECISION. J'ATTENDS SA REPONSE.

 

A BON ENTENDEUR. BONNE JOURNEE. CORDIALEMENT 

 

 

 

Message 6 sur 11
dernière réponse

L'acheteur s'est plaint de ne pas avoir reçu le colis

Bonjour @boutondor0 ;

Voici le lien pour appeler Paypal :

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call



Voici le lien pour appeler eBay :

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1479&levelHierarchy=1a3a1


Cordialement .
Message 7 sur 11
dernière réponse

L'acheteur s'est plaint de ne pas avoir reçu le colis

Merci pour ces infos, déjà envoyé message à Ebay et à PayPal. PAS DE REPONSE.
Cordialement.
Message 8 sur 11
dernière réponse

L'acheteur s'est plaint de ne pas avoir reçu le colis

@boutondor0 a paypal on téléphone

maintenant c'est vous qui avez accepté de mettre en vente avec ce mode de paiement , donc

assumez

bonne soirée
Message 9 sur 11
dernière réponse

L'acheteur s'est plaint de ne pas avoir reçu le colis

Bonsoir, Juste pour dire qu'EBAY a revu le litige et me rembourse. Donc tout OK.
Bon week end. Cordialement
Message 10 sur 11
dernière réponse

L'acheteur s'est plaint de ne pas avoir reçu le colis

Ben voilà une bonne chose. Merci pour votre retour .

Bon week-end .
Message 11 sur 11
dernière réponse