Bonsoir,L'acheteur à ouvert un litige (sans m'avoir contacté au
préalable) demandant le remboursement du colis car il ne l'avait pas
reçu au bout d'une semaine. Après avoir appelé Mondial Relay, j'ai
répondu au litige qu'il y avait eu une erreur de l...
Bonsoir, Je viens d'envoyer un colis via Mondial Relay et bien qu'ayant
coché eBay, je n'ai pas profité du tarif preferentiel, comment
régulariser cette situation? Merci,
Bonjour,cela fait trois jours que j'essaie de télécharger une photo
(comme je le fait d'habitude) pour mettre un objet en vente, mais ça
"mouline" indéfiniment!Que faire?
Bonjour,Suite à la réponse de rosedeuxmai-7 (et du coup la votre !),
j'ai envoyé le message suivant et il a fermé le litige!"Bonjour,
J'espère que la cave répond à vos attentes et vous remercie de bien
penser à fermer le litige maintenant que tout es...