annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fond en attente, transaction réussis

Bonjour, 

Je suis un nouveau vendeur et j'ai finaliser une vente le 26/07 depuis la transaction a été recu par l'acheteur qui a laissé une éval positive, cependant je ne peux toujours pas acceder à l'argent recu sur paypal.

Une personne peut 'elle venir m'eclairer ?

Merci d'avance 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Fond en attente, transaction réussis

Bonjour,

 

avez-vous bien terminé la configuraiton du comtpe paypal ?

Il y a des démarches à faire, envoyer desz codes, valider un micro transfert d'argent, lever les limites, etc. 😉

 

Bonne soirée.

Message 2 sur 10
dernière réponse

Fond en attente, transaction réussis

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Toutes les étapes du compte ont été finalisées 🙂

Bonne soiree
Message 3 sur 10
dernière réponse

Fond en attente, transaction réussis

bonjour @freesquiro_0

 

le premier paiement en tant que vendeur doit être accepté

 

donc allez dans votre compte paypal et faites le

 

bonne soirée

Message 4 sur 10
dernière réponse

Fond en attente, transaction réussis

Bonjour,

 

Pour acc éder à votre argent sur votre compte paypal....

IUl faut vous y  connecter et ensuite "accepter" le paiement.... ceux qui suivront le seront automatiquement.

(c'est une façon de vérifier que le compte est bien à vous et le paiement vous est bien destiné.

 

Vérifiez que ebay a biern indiqué que le paiement a été reçu par le bleuissement du logo €............ et que vous avez bien reçu l'email de paypal pour le paiement (voir la boite mail associée à votre compte)...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 10
dernière réponse

Fond en attente, transaction réussis

Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai recu le paiement sur mon compte paypal mais il est en attente.
C'est normal vu que je suis un nouveau vendeur cependant comme la transaction est reussie, je ne comprend pas pourquoi l'argent reste bloqué
Message 6 sur 10
dernière réponse

Fond en attente, transaction réussis

peut être que votre acheteur utilise une carte a débit différé

téléphonez a paypal et vous saurez
Message 7 sur 10
dernière réponse

Fond en attente, transaction réussis

Bonjour @rosedeuxmai-7 ;

J'ai déjà eu le cas : C'est précisé en haut sur le mail de confirmation de paiement de Paypal ; ils vous disent même de ne pas envoyer l'objet tant que vous ne recevez pas leur 2ème mail, comme quoi le paiement a été compensé; et j'ai eu raison d'attendre car 2 jours avant la date, l'acheteuse a annulé son paiement .

Bonne journée .
Message 8 sur 10
dernière réponse

Fond en attente, transaction réussis

bonjour @petanq57

n'acceptant pas paypal depuis 2011 , j'ai quelques lacunes dans son fonctionnement

du moins pour les avantages de ce mode de paiement

bonne journée a vous et aux vôtres
Message 9 sur 10
dernière réponse

Fond en attente, transaction réussis

re...

 

vous me dites, dans votre commentaire additif------->


"Merci de votre réponse, j'ai recu le paiement sur mon compte paypal mais il est en attente.
C'est normal vu que je suis un nouveau vendeur cependant comme la transaction est reussie, je ne comprend pas pourquoi l'argent reste bloqué"

 

 

Pour les fonds en attente------> Voici l'explication de paypal-------->

 

Pourquoi mes paiements provenant de ventes eBay sont-ils en attente et comment éviter que cela se produise ?

 

Pour sécuriser davantage votre argent, nous mettons vos paiements provenant de ventes eBay de côté, sur votre solde en attente. Il s'agit d'une pratique courante pour les nouveaux vendeurs et les vendeurs inexpérimentés, mais les vendeurs expérimentés peuvent parfois eux aussi être concernés.

Nous traitons les paiements en ligne depuis des années et nous avons constaté que le fait de bloquer une partie du solde aide à prévenir les pertes. Les acheteurs se sentent également plus en sécurité et sont plus enclins à revenir pour acheter à nouveau.

Généralement, vous pouvez accéder à ces paiements en attente après :
  • 7 jours calendaires suivant la date estimée de livraison si vous marquez l'objet comme envoyé sur votre compte eBay, ou
  • 21 jours calendaires si vous ne marquez pas l'objet comme envoyé sur votre compte eBay
Vos paiements reçus sont généralement disponibles instantanément une fois que :
  • 90 jours se sont écoulés depuis votre première vente réussie sur eBay,
  • vous avez reçu 250 USD de ventes sur eBay, et
  • vous avez effectué 25 ventes sur eBay.
Si vous utilisez l'affranchissement PayPal pour envoyer un objet lié à un paiement en attente, le coût de votre bordereau est débloqué au moment où vous imprimez ce dernier.            
 

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/pourquoi-mes-paiements-provenant-de-ventes-ebay-sont-ils-...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 10 sur 10
dernière réponse