annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J ai pas reçu l objet commande le 25 fevrier, [Pseudo] ne me repond plus

Le vendeur avait deux mois pour livrer ma vitre tactile et j ai pas reçuJ ai reclame plusieurs fois ,ils m on repodu que c etait la poste,ils enverait un autre,ils ne lon jamais fait et maintenant le delai de reclamation a ebay est perimé,

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Re : J ai pas reçu l objet commande le 25 fevrier, anibes...

 vous ne dites pas où vous avez acheté ni comment vous avez payé? en fonction de ça, il y a ou pas de possibilité...!

 

si le délai est dépassé pour ouvrir un litige eBay...vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous !!!!! par contre si vous avez payé par paypal vous avez 180 jours à partir du paiement pour ouvrir un litige dans votre compte paypal........vous avez tout ça en bas de cette page dans "Plan du site" !!!! 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Re : J ai pas reçu l objet commande le 25 fevrier, anibes...

                                       Bonjour ?    Smiley frustré

 

 

                               Vous avez acheté en Chine d'après le pseudo du vendeur, donc si paiement Paypal ou carte de crédit via paypal, vous ouvrez un litige sur leurs gestionnaire; vous êtes encore dans les temps .

 

                                        https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Re : J ai pas reçu l objet commande le 25 fevrier, anibes...

'le vendeur avait deux mois pour livrer ma vitre tactile'

 

C'est un peu gros comme délai. Je suppose que vous parlez d'un écran tactile de rechange pour un smartphone, non d'un travail à façon ou une quelconque pièce à l'unité.

 

Le vendeurs chinois pour ce type d'objets donnent en général 30 jours, un vendeur n'a pas à vendre s'il est en rupture de stock, il doit indiquer sur l'annonce rupture de stock.

 

J'espère que vous avez acheté par Paypal, parce pas Paypal, ça ressemble à une arnaque, vous aurez compris l'astuce, une excuse "dilatoire" pour laisser expirer le délai de reocurs ebay et hop... le tour est joué.

 

De toutes les façons l'immense majorité des vendeurs chinois bossent avec Paypal, ceux qui bossent par virement dans 9 cas sur 10 c'est une entourloupe, en revanche un vendeur allemand pro peut couramment travailler par virement là c'est différent.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Re : J ai pas reçu l objet commande le 25 fevrier, anibes...

Oui j ai achete par paypal ,mais jene sais pas commet faire pour etre remboursé ou forcer au vendeur a me fournir l ecran
Message 5 sur 5
dernière réponse