annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à obtenir la vignette de livraison rapide et gratuite

Comment faire pour obtenir l'affichage de livraison rapide et rapide. j'ai retiré la remise en mains propres. Et après 

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je n'arrive pas à obtenir la vignette de livraison rapide et gratuite

Bonjour, il faut proposer pour la livraison rapide (et rapide ?) l'expédition en un jour ouvrable ou le jour même dans les réglages de la partie livraison de la vente. Et gratuite si c'est pour la vignette gratuit et rapide. Smiley clignant de l'œil

 

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Je n'arrive pas à obtenir la vignette de livraison rapide et gratuite

Bonjour, il faut proposer pour la livraison rapide (et rapide ?) l'expédition en un jour ouvrable ou le jour même dans les réglages de la partie livraison de la vente. Et gratuite si c'est pour la vignette gratuit et rapide. Smiley clignant de l'œil

 

 

Cordialement.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Je n'arrive pas à obtenir la vignette de livraison rapide et gratuite

Merci d'avoir répondu. j'avais déjà la livraison gratuite et rapide d'ailleurs,j 'envoie tjs le jour même. Mais j'avais aussi remise en mains propres... ça je l'ai supprimé mais l'insigne n'apparaît pas. Je me demande s'il faut faire autre chose ????
Cdt
Message 3 sur 4
dernière réponse

Je n'arrive pas à obtenir la vignette de livraison rapide et gratuite

Bonjour, effectivement, sur vos annonces, c'est indiqué "envoi sous 2 jours ouvrables", pour avoir l'insigne, il faut modifier en "1 jour ouvrable"
cordialement
Message 4 sur 4
dernière réponse