annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qu'est ce que le globle shipping programme

Bonjour

 

Je m'apprête à acheter un objet provenant du Royaume uni le vendeur me demande si je suis "globle shipping programme"

??

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

qu'est ce que le globle shipping programme

bonjour @menssia

 

évitez ce mode de livraison ( + quelques frais et suivi impossible ) choisissez la poste Anglaise

 

bonne journée

Message 2 sur 11
dernière réponse

qu'est ce que le globle shipping programme

Merci pour votre réponse, je ne sais pas si j'ai le choix, comment puis je choisir ? et pourquoi le vendeur propose ce mode de livraison ? (pour comprendre)

Un grand merci
Message 3 sur 11
dernière réponse

qu'est ce que le globle shipping programme

ce mode de livraison lui permet d'avoir les étoiles de livraison au top , mais perso , je n'achèterais rien avec

ce mode de transport , en gros le vendeur envoie a une plate forme qui vous envoie a vous ( en vous le refacturant )
Message 4 sur 11
dernière réponse

qu'est ce que le globle shipping programme

Bonjour menssia

En haut de cette page, a droite , vous avez un rectangle blanc, a coté de Q/R, vous tapez dedans GSP puis un clic sur rechercher (en bleu) et lisez bien les questions - réponses et vous allez comprendre.

Bonne soirée
Message 5 sur 11
dernière réponse

qu'est ce que le globle shipping programme

Bonjour,

 

Tout est ici : http://pages.ebay.fr/shipping/globalshipping/buyer-tnc.html

(mais ça fait de la lecture !)  Smiley très heureux

 

Une version plus courte :

http://pages.ebay.fr/help/buy/shipping-globally.html

 

C'est un mode d'envoi qui couvre les frais de douane, expédition et livraison, du tout en un.

Le numéro de suivi, généralement en UPAA.......... vous permet de suivre toutes les étapes.

 

Cordialement

Message 6 sur 11
dernière réponse

qu'est ce que le globle shipping programme

bonsoir @256couleurs

et c'est super pour régler des frais de douane pour des produits qui ne seraient pas taxés par notre propre douane en arrivant en France... sans compter les frais de dossier... !

Je ne vois pas l'utilité de payer une entreprise intermédiaire qui "refait/retaxe" le travail de la poste et d'une douane et qui pose deds difficuoltés pour fournir  les documents de TVA, par ex.... et a qui faut offrir en prime des frais de dossier...!!!

Le seul avantage est que le vendeur n'aura pas de tomate s'll tombe sur un acheteur mécontent de la livraison.... !

Smiley frustré

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 11
dernière réponse

qu'est ce que le globle shipping programme

Tout à fait d'accord sur le fond. Je pense qu'en tant qu'acheteur par contre il suffit de considérer le prix, port compris, et ne pas céder à la tentation d'acheter si les frais sont trop importants, de manière générale.
Message 8 sur 11
dernière réponse

qu'est ce que le globle shipping programme

le problème est que ces frais de port sont majorés d'un deuxième paiement paypal
Message 9 sur 11
dernière réponse

qu'est ce que le globle shipping programme

bsr ,  c est une combine montee par  ebay pour vous DOUBLER  les frais de port  et vous faire pâyer des droits de douane NON DU !!!

 

 FUIRE LES VENDEURS PRATIQUANTS LE GSP  !!!

 

Message 10 sur 11
dernière réponse

qu'est ce que le globle shipping programme

Bonjour,

 

Tout a été dit... Le colis est transmis à une plateforme qui ouvre celui-ci puis le reconditionne en facturant allègrement cette opération pour le moins inutile... Et c'est vous qui payez...

 

Cordialement

Message 11 sur 11
dernière réponse