annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur ne m'envoie pas la facture

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté 3 livres en achat immédiat à un vendeur allemand le 2 juin dernier.

Sur les annonces il était bien précisé que l'on ne payait les frais de port que pour le premier objet ; que les suivants étaient gratuits.

Au moment de payer je me retrouve avec 3 fois les frais de port. Je demande donc le total au vendeur.

48H après, n'ayant pas de réponse je lui renvoie un petit mail gentil pour lui demander de m'envoyer la facture que je puisse le payer.

Et toujours rien.

J'ai un peu peur de me retrouver avec 3 litiges automatiques sur les bras, ce qui me ferait basculer dans la catégorie "mauvais payeur" alors que ce n'est absolument pas le cas.

J'hésite à payer 3 fois les frais de port ; ce serait un peu de l'arnaque mais n'est-pas préférable que de se retrouver en interdit chez tous les vendeurs ayant paramètrer corectement leurs ventes ?

 

Merci de vos conseils.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Le vendeur ne m'envoie pas la facture

Bonjour,

 

vous faites comme vous voulez mais...si réellement l'annonce est ainsi rédigée vous gardez tout, l'annonce les communications et vous pourrez vous défendre pour faire enlever des éventuels avertissements....si c'est bien ainsi?

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Le vendeur ne m'envoie pas la facture

Bonjour,

 

Sur les annonces il était bien précisé que l'on ne payait les frais de port que pour le premier objet ; que les suivants étaient gratuits. dites vous...

- ceci est valable pour les envois qu'il fait en Allemagne/son pays..

- ceci est-il également valable pour l'international dont les frais sont toujours différents...???

 

Posez la question sur une annonce en cours....... vous verrez bien s'il vous répond ou  pas....

 

car les vendeurs, qu'ils soient Français ou étrangers ne sont pas des robots....... il existe aussi des problèmes de santé.....

ou d'inondations car l'allemagne en a aussi payé son tribut...

 

Faites preuve d'un peu de patience...  et si vous avez un souci de litige... vous pourrez aussi montrer que vous avez fait le maximum pour remplir votre role..

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse