annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur ne remplit pas l'adresse complète, le colis est retourné 2 fois par la poste, que faire?

Aprés verification de l'etiquette postale ( il m 'a envoyé la photo par mail) le vendeur n'a pas specifié le nom de la residence et le numéro de batiment. La poste a retourné le colis une premiére fois, puis une seconde fois.

 

Maintenant, le vendeur en allemagne me demande de payer le premier retour et un nouvel envoie soit 27 euros.

 

ça fait un mois que ça dure je commence à en avoir assez.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Le vendeur ne remplit pas l'adresse complète, le colis est retourné 2 fois par la poste, que faire?

 

....oui et que voulez-vous que l'on vous réponde puisque vous ne nous dites pas comment vous avez payé !!!!

 

si paypal "adresse de livraison fournie par paypal"

 

si autre paiement "adresse de livraison fournie par eBay"

 

alors maintenant à vous de voir et de vérifier pour ensuite agir si l'erreur vient bien du vendeur???? .....avec le règlement en cas de non réception d'un objet payé 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Le vendeur ne remplit pas l'adresse complète, le colis est retourné 2 fois par la poste, que faire?

Mais c'est pas la peine de s’énerver.... oui l'objet a été payé par paypal, et oui, mes adresses sont bonnes autant sur paypal que sur ebay, Comme mon adresse est particulièrement longue, le vendeur a omis la dernière ligne,( le nom de la résidence et le numéro de bâtiment), ce qui avec la poste dans ma ville équivaut à un retour immédiat, J'ai eu beau le lui préciser pour le deuxième envoie, mais hélas, il n'en a pas tenu compte.
Je vous précise que ça fait un certain nombre d'années que j'utilise ebay et paypal, et que c'est la première fois que ça arrive.
Message 3 sur 9
dernière réponse

Le vendeur ne remplit pas l'adresse complète, le colis est retourné 2 fois par la poste, que faire?

où avez-vous vu que je m'énervais????
maintenant que vous nous dites payé par paypal ( en Allemagne c'est souvent virement bancaire...)...litige paypal "objet payé non reçu" mais...il serait préférable je pense de contacter paypal par tél c'est gratuit à partir d'un fixe

 

0800 942 890

Message 4 sur 9
dernière réponse

Le vendeur ne remplit pas l'adresse complète, le colis est retourné 2 fois par la poste, que faire?

Comme votre message s'affiche en rouge et avec des caractères beaucoup plus gros , j'avoue que j'ai cru à une manifestation d'hostilité,

Content qu'il n'en soit rien, et merci de vos renseignements.
Message 5 sur 9
dernière réponse

Le vendeur ne remplit pas l'adresse complète, le colis est retourné 2 fois par la poste, que faire?

                                            Bonjour ? ?     Smiley frustré

 

                                     @olivelabidouille

 

                              Si vos coordonnées pour la livraison sont bien à jour sur eBay et Paypal :

 

                              Si paiement Paypal, vous les contactez par tèl. c'est plus facile de s'expliquer que par mail, et vous leurs dites bien que vous avez la preuve que votre vendeur s'est trompé dans l'adresse . Paypal vous guidera ensuite pour faire la procédure.

 

                                              Service clientèle - PayPal

 

 

                              Si paiement autres, je crains bien qu'un litige ne servira pas à grand chose .

 

 

Cordialement.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Le vendeur ne remplit pas l'adresse complète, le colis est retourné 2 fois par la poste, que faire?

Oui, bonjour

l'objet a été payé par paypal, et mes adresses sont bonnes autant sur paypal que sur ebay,

Comme mon adresse est particulièrement longue, le vendeur a omis la dernière ligne,( le nom de la résidence et le numéro de bâtiment), ce qui avec la poste dans ma ville équivaut à un retour immédiat,

J'ai eu beau le lui préciser pour le deuxième envoie, mais hélas, il n'en a pas tenu compte.

Je vous précise que ça fait un certain nombre d'années que j'utilise ebay et paypal, et que c'est la première fois que ça arrive, c'est même la première fois que je fais appel à ce forum.

Merci de votre réponse.
Message 7 sur 9
dernière réponse

Le vendeur ne remplit pas l'adresse complète, le colis est retourné 2 fois par la poste, que faire?

Bonjour,

Peut-être pour expliquer que le vendeur ait dû supprimer une ligne, j'ai remarqué depuis peu de temps en faisant des affranchissements paypal que les adresses trop longues sont rejetées par leur système et vous obligent à enlever des caractères, parfois beaucoup, qui nuisent à la compréhension de l'adresse.
Seule solution dans ce cas, faire un bordereau manuel ou en ligne sur le site de la poste.
Message 8 sur 9
dernière réponse

Le vendeur ne remplit pas l'adresse complète, le colis est retourné 2 fois par la poste, que faire?

Merci pour cette explication selenagaia , je sais maintenant pourquoi cet objet qui ne coutait que 19 euros et qui est particulièrement difficile à trouver a fait plusieurs milliers de kilomètres inutiles. A l'avenir je préciserais systématiquement quand j’achète un objet que la totalité de l'adresse est indispensable pour un envoie dans le 06.
Message 9 sur 9
dernière réponse