le 26-10-2016 22:39
Bonjour,
Suite à une vente avec livraison MondialRelay, je me rends sur leur site, j'imprime le borderaux et j'ai expédié le paquet...
Entretemps, j'avais demandé à mon acheteuse si le point relais de livraison lui convenait, pas de réponse.
Là, elle vient de me demander pourquoi j'avais envoyé son paquet à 800km de chez elle....
Je regarde le détail de la commande et là, je vois qu'elle s'est trompée dans le code postal... MondialRelay lui, par défaut et d'après le code postal fourni sur Ebay, a choisis un point relais... bin dans la ville même.
J'ai appelé Mondial pour leur expliquer, mais eux, font renvoyer le paquet au relais d'expédition (chez moi) mais pas chez mon acheteuse.
Est ce que c'est à moi de payer le renvoi du dit colis à mon acheteuse ???
le 26-10-2016 23:05
le 27-10-2016 11:38
Bonjour,
Si l'erreur vient de l'acheteuse, les nouveaux frais devraient être à sa charge.
Mais dans l'optique de son évaluation, elle pourrait objecter que vous n'avez pas vérifier la concordance entre son adresse paypal et celle du point relais mentionné.
Donc, dans un acte charitable et préventif, si le produit est d'un prix assez conséquent, vous pourriez peut-être lui offrir la réexpédition... Même si un tel geste ne pourra pas éviter une éventuelle tomate.
Cordialement
le 27-10-2016 12:26