annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison MondialRelay mauvaise adresse

Bonjour,

 

Suite à une vente avec livraison MondialRelay, je me rends sur leur site,  j'imprime le borderaux et j'ai expédié le paquet...

Entretemps, j'avais demandé à mon acheteuse si le point relais de livraison lui convenait, pas de réponse.

 

Là, elle vient de me demander pourquoi j'avais envoyé son paquet à 800km de chez elle.... Smiley surpris

Je regarde le détail de la commande et là, je vois qu'elle s'est trompée dans le code postal... MondialRelay lui, par défaut et d'après le code postal fourni sur Ebay, a choisis un point relais... bin dans la ville même. 

 

J'ai appelé Mondial pour leur expliquer, mais eux, font renvoyer le paquet au relais d'expédition (chez moi) mais pas chez mon acheteuse.

Est ce que c'est à moi de payer le renvoi du dit colis à mon acheteuse ???

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Livraison MondialRelay mauvaise adresse

Bonsoir,

 

Si c'est l'acheteuse qui s'est trompée, c'est à elle de repayer les frais d'envoi.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Livraison MondialRelay mauvaise adresse

Bonjour,

 

Si l'erreur vient de l'acheteuse, les nouveaux frais devraient être à sa charge.

Mais dans l'optique de son évaluation, elle pourrait objecter que vous n'avez pas vérifier la concordance entre son adresse paypal et celle du point relais mentionné.

Donc, dans un acte charitable et préventif, si le produit est d'un prix assez conséquent, vous pourriez peut-être lui offrir la réexpédition... Même si un tel geste ne pourra pas éviter une éventuelle tomate.

 

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Livraison MondialRelay mauvaise adresse

Je vous remercie tout 2 pour vos réponses. Je vais contacter mon acheteuse et voir avec elle pour une partie du prix de réexpédition . C'est vrai qu'avec ces tomates qui nous pendent au nez pour un oui ou pour un non, c'est désobligeant.
Bonne journée ;o)
Message 4 sur 4
dernière réponse