le 10-07-2017 08:19
Bonjour,
J'ai vendu un objet en achat immédiat, dans mon annonce il était spécifié livraison en mondial relay pour 3, 85.
Au final la personne mne m'a payé que l'objet sans les frais d'envoi, car pour elle c'était noté livraison gratuite.
Que dois je faire ?
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-07-2017 08:42
bonjour @2014.taleu
regardez votre annonce si les frais de port y sont marqués , faites une copte d'écran
de votre annonce et envoyez la a votre acheteur
bonne journée
le 10-07-2017 08:59
Bonjour @2014.taleu ;
Comme déjà dit, un acheteur ne peut pas modifier les frais de port ou même le prix d'un objet sur la Demande de paiement.
S'il vous a réglé par Paypal, c'est impossible à modifier: dés qu'il choisi ce mode de paiement, la facture s'affiche avec les frais de port.
Je vois que vous proposez aussi la "Remise en mains propres" ; il n'aurait pas coché ce mode de livraison et ensuite vous aurait réglé par Paypal.
Ou alors, comme vous acceptez aussi les chèques, il peut vous envoyer le paiement en déduisant lui même les frais de port .
Suivez le conseil de Rosedeuxmai, et s'il n'est pas d'accord, vous ouvrez un litige pour refus de paiement .
Cordialement .
le 10-07-2017 08:40
Bonjour,
l'acheteur ne peut pas choisir autrement que parmi plusieurs (si proposés) service de livraison.
Est-ce que vous auriez fait une erreur de saisie ? L'acheteur ne peut pas supprimer de frais.
C'est dans les options de l'annonce que l'on marque le type de livraison et les frais en tout cas, pas dans le texte de l'annonce elle-même (votre message me donne l'impression que c'était juste indiqué ainsi).
Bonne journée.
le 10-07-2017 08:42
bonjour @2014.taleu
regardez votre annonce si les frais de port y sont marqués , faites une copte d'écran
de votre annonce et envoyez la a votre acheteur
bonne journée
le 10-07-2017 08:59
Bonjour @2014.taleu ;
Comme déjà dit, un acheteur ne peut pas modifier les frais de port ou même le prix d'un objet sur la Demande de paiement.
S'il vous a réglé par Paypal, c'est impossible à modifier: dés qu'il choisi ce mode de paiement, la facture s'affiche avec les frais de port.
Je vois que vous proposez aussi la "Remise en mains propres" ; il n'aurait pas coché ce mode de livraison et ensuite vous aurait réglé par Paypal.
Ou alors, comme vous acceptez aussi les chèques, il peut vous envoyer le paiement en déduisant lui même les frais de port .
Suivez le conseil de Rosedeuxmai, et s'il n'est pas d'accord, vous ouvrez un litige pour refus de paiement .
Cordialement .
le 10-07-2017 09:48
le 10-07-2017 09:52
le 10-07-2017 13:19
Bonjour,
Je ne sais pas si cela est une vue de l'esprit mais il me semble que nous constatons une augmentation des profils "faibles" tentant d'imposer leur mode de livraison.... Restez ferme sur vos conditions.
Bonne journée
Cordialement