annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison payante passé en gratuite je n'ai rien fait

2014.taleu
Membre

Bonjour,

J'ai vendu un objet en achat immédiat,  dans mon annonce il était spécifié livraison en mondial relay pour 3, 85.

Au final la personne mne m'a payé que l'objet sans les frais d'envoi, car pour elle c'était noté livraison gratuite.

Que dois je faire ?

Merci pour vos réponses

Message 1 sur 7
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Livraison payante passé en gratuite je n'ai rien fait

bonjour @2014.taleu

 

regardez votre annonce si les frais de port y sont marqués , faites une copte d'écran

 

de votre annonce et envoyez la a votre acheteur

 

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 7
dernière réponse

Livraison payante passé en gratuite je n'ai rien fait

                                              Bonjour @2014.taleu ;

 

                

                          Comme déjà dit, un acheteur ne peut pas modifier les frais de port ou même le prix d'un objet sur la Demande de paiement.

                          S'il vous a réglé par Paypal, c'est impossible à modifier: dés qu'il choisi ce mode de paiement, la facture s'affiche avec les frais de port.

 

                          Je vois que vous proposez aussi la "Remise en mains propres" ; il n'aurait pas coché ce mode de livraison et ensuite vous aurait réglé par Paypal.

                          Ou alors, comme vous acceptez aussi les chèques, il peut vous envoyer le paiement en déduisant lui même les frais de port .

 

                          Suivez le conseil de Rosedeuxmai, et s'il n'est pas d'accord, vous ouvrez un litige pour refus de paiement .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Livraison payante passé en gratuite je n'ai rien fait

Bonjour,

 

l'acheteur ne peut pas choisir autrement que parmi plusieurs (si proposés) service de livraison.

Est-ce que vous auriez fait une erreur de saisie ? L'acheteur ne peut pas supprimer de frais.

 

C'est dans les options de l'annonce que l'on marque le type de livraison et les frais en tout cas, pas dans le texte de l'annonce elle-même (votre message me donne l'impression que c'était juste indiqué ainsi).

 

Bonne journée.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Livraison payante passé en gratuite je n'ai rien fait

bonjour @2014.taleu

 

regardez votre annonce si les frais de port y sont marqués , faites une copte d'écran

 

de votre annonce et envoyez la a votre acheteur

 

bonne journée

Message 3 sur 7
dernière réponse

Livraison payante passé en gratuite je n'ai rien fait

                                              Bonjour @2014.taleu ;

 

                

                          Comme déjà dit, un acheteur ne peut pas modifier les frais de port ou même le prix d'un objet sur la Demande de paiement.

                          S'il vous a réglé par Paypal, c'est impossible à modifier: dés qu'il choisi ce mode de paiement, la facture s'affiche avec les frais de port.

 

                          Je vois que vous proposez aussi la "Remise en mains propres" ; il n'aurait pas coché ce mode de livraison et ensuite vous aurait réglé par Paypal.

                          Ou alors, comme vous acceptez aussi les chèques, il peut vous envoyer le paiement en déduisant lui même les frais de port .

 

                          Suivez le conseil de Rosedeuxmai, et s'il n'est pas d'accord, vous ouvrez un litige pour refus de paiement .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 7
dernière réponse

Livraison payante passé en gratuite je n'ai rien fait

Bonjour,
Merci pour votre réponse, en effet en affichant les détails de la commande elle a coché remises en mains propres.
Donc je suis rassurée je ne suis pas en tort.
Et je vais suivre votre conseil si la personne n'est pas d'accord, j'ouvre un litige.
Bonne journée à vous et encore merci
Cordialement
Message 5 sur 7
dernière réponse

Livraison payante passé en gratuite je n'ai rien fait

De rien ;
Bonne continuation sur eBay .
Message 6 sur 7
dernière réponse

Livraison payante passé en gratuite je n'ai rien fait

Bonjour,

 

Je ne  sais pas si cela est une vue de l'esprit mais il me semble que nous constatons une augmentation des profils "faibles" tentant d'imposer leur mode de livraison.... Restez ferme sur vos conditions.

 

Bonne journée

 

Cordialement

Message 7 sur 7
dernière réponse