le 05-05-2017 12:41
Bonjour, première fois qu'un colis m'est retourné par Mondial Relay car l'acheteur n'a pas été le chercher en temps et en heure. Je souhaite donc lui rembourser le prix de l'article mais pas des frais de port bien sûr, dois je ouvrir un litige pour ca , afin de récupérer une partie de la commission Ebay ? Ou dois je lui rembourser une partie par Paypal directement ?
Merci pour votre aide
le 05-05-2017 13:23
le 05-05-2017 17:22
bjr , vous n y etes pour riensi vous ets tombe sur une tete de linotte , donc wait and see ! pour ma part je ne rembourse plus ce genre d ecervele
le 06-05-2017 15:32
le 05-05-2017 22:15
Paiement recu, livraison effectuée, c'est fini pour Ebay, tout relève maintenant de la relation perso extra Ebay
le 06-05-2017 02:41
Bonsoir,
"wait and see"... Tout est dit 😉
Cordialement
le 08-05-2017 21:58