annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison retourné, remboursement ?

indie104
Membre

Bonjour, première fois qu'un colis m'est retourné par Mondial Relay car l'acheteur n'a pas été le chercher en temps et en heure. Je souhaite donc lui rembourser le prix de l'article mais pas des frais de port bien sûr, dois je ouvrir un litige pour ca , afin de récupérer une partie de la commission Ebay ? Ou dois je lui rembourser une partie par Paypal directement ? 

 

Merci pour votre aide

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Livraison retourné, remboursement ?

bonjour @indie104

 

vous devez attendre et le contacter , car si vous ne pouvez ouvrir de litiges , lui le peut

 

et c'est le tout que vous rembourserez alors

 

bonne journée

Message 2 sur 7
dernière réponse

Livraison retourné, remboursement ?

bjr , vous  n y etes pour riensi vous ets tombe sur une tete de linotte  , donc  wait and see ! pour ma part je ne rembourse plus  ce genre  d ecervele

Message 3 sur 7
dernière réponse

Livraison retourné, remboursement ?

Bonjour à Tous, et,
@balailette45

Pour info, j'ai eu le même problème (qui n'en est pas un mais bon...loll) donc avec M/Relais.

En allant chez M/R près de chez moi ce matin, pour récupérer un paquet qui me tenait à cœur...j'ai eu l'agréable surprise que le Monsieur me remette un 2ème colis qu'une Vendeuse m'avait envoyée sans me fournir ni le n° de suivi, ni le jour d'envoi...alors que je prends la peine d'envoyer mon récapitulatif d'Ebay avec mon paiement auquel je joins mon paiement bien sûr + l'adresse de mon M/R + avec qq mots et des petits stickers que je colle sur le récapitulatif EB (fleurs, petits nounours, petits chiens et chats enfin tout ce que je trouve dans le commerce).
Pour en revenir à M/R, le site ne m'avertit même du suivi, pas même par tel ou mail de la réception de mon achat.
Je te propose donc d'envoyer un gentil mail à ta cliente en lui disant que tu as bien honoré ta commande et que tu l'as envoyé tel jour avec un n° de suivi !!! j'agirais de la sorte si je vendais...ou le jour où je me lancerais dans la vente par l'intermédiaire d'Ebay.
Je crois beaucoup à la communication sympa entre Vendeurs - Acheteurs...marque de respect...à mon avis !!!
Alors ne dis pas tout de suite que c'est une écervelée pour ne pas lui renvoyer son achat...
on ne doit pas jouer le Jeu de nos politiques...lollll sinon plus personne n'achètera quoi que ce soit sur EBAY.
L'échange, la communication...(indispensables)....j'y crois !!!
Message 4 sur 7
dernière réponse

Livraison retourné, remboursement ?

Anonymous
Non applicable

Paiement recu, livraison effectuée, c'est fini pour Ebay, tout relève maintenant de la relation perso extra Ebay

Message 5 sur 7
dernière réponse

Livraison retourné, remboursement ?

Bonsoir,

 

"wait and see"... Tout est dit 😉

 

Cordialement

Message 6 sur 7
dernière réponse

Livraison retourné, remboursement ?

indie104
Membre
Bonsoir, merci pour vos réponses 😉
Message 7 sur 7
dernière réponse