annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification adresse de livraison non prise en compte!!!

Bonsoir

J'ai changé mon adresse de livraison sur mon compte Ebay avant de passer une commande et je vois que cela n'a pas été pris en compte et que l'adresse enregistrée pour l'envoi est toujours l'ancienne!! Grrr!!! D'autant que sur le récapitulatif Paypal c'est donc l'adresse erronée qui est donnée!!! J'ai écrit au vendeur pour qu'il envoie mon paquet à l'adresse de mon compte Paypal qui est correcte mais j'ai peur qu'il ne la trouve pas!!! Comment procéder pour être sûre de recevoir ma commande? Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Modification adresse de livraison non prise en compte!!!

Bonjour,

 

le problème c'est :" comment avez vous payé?" car....si vous avez payé par paypal c'est l'adresse de livraison fournie par paypal qui doit être utilisée ....et rien d'autre....

Message 2 sur 6
dernière réponse

Modification adresse de livraison non prise en compte!!!

J'ai payé avec paypal mais l'adresse de livraison est aussi la mauvaise puisque c'est celle donnée par ebay. Elle ne correspond pas à l'adresse de mon compte PayPal ni même à celle d'Ebay puisque c'est bien la nouvelle adresse qui est notée dans mon compte!!! Merci pour votre aide néanmoins.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Modification adresse de livraison non prise en compte!!!

ce n'est pas eBay qui donne votre adresse !!! c'est....vous !!!! c'est vous et vous seul qui indiquez votre adresse de facturation et votre adresse de livraison dans votre compte eBay et dans votre compte paypal. Si l'adresse n'est pas bonne c'est uniquement de votre ressort.
Quand vous achetez, au moment du paiement paypal votre adresse de livraison apparaît. A vous de vérifier et d'éventuellement modifier si vous avez changé d'adresse ou si vous voulez faire expédier ailleurs. Je l'ai fait souvent et ça fonctionne parfaitement.
Message 4 sur 6
dernière réponse

Modification adresse de livraison non prise en compte!!!

Bonjour,

 

Si l'adresse de livraison qui est indiquée sur votre compte paypal est la bonne adresse ........... vous n'avez pas à vous faire de souci...

 

Ebay ne transmet pas de coordonnées à paypal....... ce n'est pas son rôle.... 

si vous avez une adresse différente sur ebay.... ce n'est pas important, puisque vous payez par paypal.

 

Ce sera à l'adresse paypal que le colis sera envoyé...... c'est "reglementaire" si l'on peut dire que ce soit l'adresse de paiement qui prime....

 

Mais profitez de tout cela pour mettre toutes vos coordonnées à jour..

cela éviterades méprises et des prises de tête..

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 6
dernière réponse

Modification adresse de livraison non prise en compte!!!

Bonjour je vous remercie de votre réponse qui me rassure. Néanmoins j'avais bien pris soin de modifier mon adresse sur Ebay avant de passer ma commande d'où mon étonnement de voir l'ancienne adresse s'afficher. Sur PayPal elle est à jour depuis longtemps. Merci encore.
Message 6 sur 6
dernière réponse