le 29-07-2017 18:51
bonjour, je voudrais envoyer la nouvelle facture aux acheteurs et le message suivant apparait alors que la vente a eu lieu hier : "Nous sommes désolés. L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours après la mise en vente." Comment faire?
le 29-07-2017 19:06
le 29-07-2017 21:26
le 29-07-2017 21:32
le 29-07-2017 21:40
le 30-07-2017 16:41
le 30-07-2017 16:54
le 30-07-2017 17:00
le 01-08-2017 05:37
le 31-07-2017 21:33
Bonsoir
Même problème que fjbcentre.
Je viens de vendre un objet et lorsque je veux envoyer la facture le message d'erreur s'affiche
Le problème persiste après nettoyage et changement de navigateur, par conséquent, je problème vient d'eBay
voici la copie d'écran :
le 01-08-2017 11:42
Bonjour
Bon , comme ça marchait toujours pas ce matin et que personne n'est passé par ici .... lol ....
j'ai appelé la securité ebay et la personne que j'ai eu
a pris le truc au serieux ( bien qu'ils n'etaient pas au courant du probleme dans le service )
Et apres plusieurs tests infructueux
il a transmis le probleme directement au service informatique
Voila les dernieres nouvelles ...........
A+ tard
le 01-08-2017 18:11
le 02-08-2017 22:11
le 03-08-2017 10:39
Bonjour,
Notre service technique est au courant du problème que vous rencontrez à envoyer une facture à l'acheteur et travaille sur sa résolution.
Merci pour votre patience.
le 21-08-2017 15:04