annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nous sommes désolés. L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours après la

bonjour, je voudrais envoyer la nouvelle facture aux acheteurs et le message suivant apparait  alors que la vente a eu lieu hier : "Nous sommes désolés. L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours après la mise en vente." Comment faire?

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Nous sommes désolés. L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours après la

bonjour @fjbcentre

 

savoir faire un nettoyage de votre navigateur ou en changer

 

bonne journée

Message 2 sur 15
dernière réponse

Nous sommes désolés. L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours après la

Euh le nettoyage ne suffit pas, il vient de m'arriver la même chose à l'instant (pareil après nettoyage complet).
Ebay gonfle de plus en plus.
Message 3 sur 15
dernière réponse

Nous sommes désolés. L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours après la

bonsoir @antalya17andco

sert toi de IE , quand ça me....... c'est le seul que j'ai trouvé pour passer quand même

bonne soirée
Message 4 sur 15
dernière réponse

Nous sommes désolés. L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours après la

Oui je sais, mais ebay devient quand même imbuvable, et je pèse mes mots
Message 5 sur 15
dernière réponse

Nous sommes désolés. L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours après la

Bon, cerise sur le gâteau, ça fonctionne pas non plus avec IE
Message 6 sur 15
dernière réponse

Nous sommes désolés. L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours après la

bonjour @antalya17andco

retournez vous coucher , vous êtes maudite

bonne journée
Message 7 sur 15
dernière réponse

Nous sommes désolés. L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours après la

Bien vu, et la journée n'est pas finie
Message 8 sur 15
dernière réponse

Nous sommes désolés. L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours après la

Même probléme et le nettoyage ne sert à rien. C'est de pire en pire sur ebay
Message 9 sur 15
dernière réponse

Nous sommes désolés. L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours après la

 

laura.fr@ebay.com

 

Bonsoir

 

Même problème que fjbcentre. 

 

Je viens de vendre un objet et lorsque je veux envoyer la facture le message d'erreur s'affiche

 

Le problème persiste après nettoyage et changement de navigateur, par conséquent, je problème vient d'eBay

 

voici la copie d'écran :

 

Capture ebay (1).PNG

 

 

Message 10 sur 15
dernière réponse

Nous sommes désolés. L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours après la

Bonjour 

 

Bon , comme ça marchait toujours pas ce matin et que personne n'est passé par ici .... lol ....

 

j'ai appelé la securité ebay et la personne que j'ai eu 

 

a pris le truc au serieux ( bien qu'ils n'etaient pas au courant du probleme dans le service )

 

Et apres plusieurs tests infructueux 

 

il a transmis le probleme directement au service informatique 

 

Voila les dernieres nouvelles ...........

 

A+ tard

Message 11 sur 15
dernière réponse

Nous sommes désolés. L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours après la

bonjour @jano.630

wait and see !!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée
Message 12 sur 15
dernière réponse

Nous sommes désolés. L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours après la

Hello Rosedeuxmai

Bon , ça marche toujours pas et personne d'ebay n'est passé .................

Y sont plus reactifs quant ça se pourri la tronche en live !!! lol !!!!

Bonne soirée
Message 13 sur 15
dernière réponse

Nous sommes désolés. L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours après la

Bonjour,

 

Notre service technique est au courant du problème que vous rencontrez à envoyer une facture à l'acheteur et travaille sur sa résolution.

 

Merci pour votre patience.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 14 sur 15
dernière réponse

Nous sommes désolés. L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours après la

Bonjour. Avez-vous trouvé une solution? Cordialement.
Message 15 sur 15
dernière réponse