annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de téléphone des acheteurs sur la plateforme d'expédition

Bonjour,

 

Après avoir pesté pendant plusieurs semaines contre les acheteurs qui ne renseignent pas leur numéro de téléphone, puis qui oublient d'aller récupérer leur colis au point relais car ils n'ont pas eu de notification par SMS, je m'aperçois que le problème vient en réalité d'Ebay... 

 

En effet, lorsqu'on utilise la plateforme d'expédition, le numéro de téléphone de l'acheteur n'apparait pas (de façon aléatoire ?). Comme c'est un champ obligatoire, je suis alors obligé de saisir un numéro bidon (0000000000) pour continuer, et ainsi accéder à l'impression de l'étiquette Mondial Relay. 

 

De même, dans Mon Ebay > Ventes réussies, lorsqu'on affiche les détails d'une commande, le numéro de téléphone de l'acheteur n'apparait pas. Il n'apparait pas non plus lorsqu'on importe les commandes Ebay depuis le site de Mondial Relay. En fait, le numéro n'est visible qu'en passant par le hub vendeur. 

 

Est-ce que Ebay compte un jour résoudre ce problème qui dure depuis (trop) longtemps maintenant ? Ou existe-il une astuce, ou un réglage quelque part pour que le numéro s'importe tout seul dans la plateforme d'expéditions ?

 

Merci pour vos réponses; 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Numéro de téléphone des acheteurs sur la plateforme d...

Oui je trouve aussi que ce probleme persiste maintenant depuis bien trop longtemps!!!

Message 2 sur 2
dernière réponse