annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Point relay

Je n'achète pas sur ebay pour payer le transport et me déplacer à un point relais. Depuis 6 ans que j'achèt e sur ebay, j'ai toujours reçu les articles chez moi. Là j'ai acheté par erreur en point relais (ce n'était pas très clair) je n'ai jamais pu retirer mes articles, quel recours? Aucune réclamation possible? Merci ebay!

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Point relay

Bonjour,

 

Ebay n'y est pour rien dans votre problème...

 

Par mégarde, vous avez acheté sur une annonce qui faisait les envois par point relais...

- vous n'avez pas été chercher les objets

 

Il n'y a pas de "recours" prévus pour ce cas de figure...

 

- il faut contacter le vendeur et voir avec lui comment vous pouvez "arranger" le problème que vous avez créé tout(e) seul(e)..

En repayant des frais de port correspondant à un envoi postal lorsque le colis reviendra chez votre vendeur si ce n'est déjà fait...

et des excuses de votre part pour le dérangement que cela causera au vendeur....

tout devrait bien se passer..

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Point relay

bonjour

 

n'ayant pas l'habitude du point relay, vous n'avez pas transmis d'adresse de livraison à votre acheteur en validant votre achat, si bien que votre colis a été envoyé à une adresse PR au hasard

mais dans tous les cas vous êtes averti quand votre article est disponible, et vous avez 15 jours pour le retirer

 

personnellement j'achète tjrs par ce moyen de livraison quand il est proposé et je n'ai jamais eu de problème de retrait

 

votre colis va donc retourner à l'expéditeur, et vous devrez 'repayer' les FDP pour un nouvel envoi

 

si par hasard une prochaine fois vous cliquez encore par erreur, joignez bien votre adresse de livraison choisie dans la partie joindre un message en même temps que le paiement de votre achat

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Point relay

Bonjour,

C'est vous et vous seul le fautif !! Désolé

Message 4 sur 4
dernière réponse