le 30-11-2014 12:41
Je n'achète pas sur ebay pour payer le transport et me déplacer à un point relais. Depuis 6 ans que j'achèt e sur ebay, j'ai toujours reçu les articles chez moi. Là j'ai acheté par erreur en point relais (ce n'était pas très clair) je n'ai jamais pu retirer mes articles, quel recours? Aucune réclamation possible? Merci ebay!
le 30-11-2014 13:32
Bonjour,
Ebay n'y est pour rien dans votre problème...
Par mégarde, vous avez acheté sur une annonce qui faisait les envois par point relais...
- vous n'avez pas été chercher les objets
Il n'y a pas de "recours" prévus pour ce cas de figure...
- il faut contacter le vendeur et voir avec lui comment vous pouvez "arranger" le problème que vous avez créé tout(e) seul(e)..
En repayant des frais de port correspondant à un envoi postal lorsque le colis reviendra chez votre vendeur si ce n'est déjà fait...
et des excuses de votre part pour le dérangement que cela causera au vendeur....
tout devrait bien se passer..
😉
le 30-11-2014 13:52
bonjour
n'ayant pas l'habitude du point relay, vous n'avez pas transmis d'adresse de livraison à votre acheteur en validant votre achat, si bien que votre colis a été envoyé à une adresse PR au hasard
mais dans tous les cas vous êtes averti quand votre article est disponible, et vous avez 15 jours pour le retirer
personnellement j'achète tjrs par ce moyen de livraison quand il est proposé et je n'ai jamais eu de problème de retrait
votre colis va donc retourner à l'expéditeur, et vous devrez 'repayer' les FDP pour un nouvel envoi
si par hasard une prochaine fois vous cliquez encore par erreur, joignez bien votre adresse de livraison choisie dans la partie joindre un message en même temps que le paiement de votre achat
le 30-11-2014 15:57
Bonjour,
C'est vous et vous seul le fautif !! Désolé