annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème EBay - Paypal : mon compte bancaire lié à Paypal n'est pas utilisable sur Ebay

Bonjour à tous,

 

Depuis plus d'un mois, je suis obligé d'utiliser la carte Visa liée à mon compte Paypal pour payer mes objets achetés sur Ebay. le compte bancaire qui est associé à mon compte Paypal n'est plus proposé par Paypal lors d'un paiement d'un objet acheté sur Ebay.

 

Quand je fais mes achats sur d'autres sites qu'Ebay, les deux possibilités (VISA, compte bancaire) sont bien proposées par Paypal.

 

J'ai contacté Paypal qui m'a informé qu'il n'y avait pas de problèmes à leur niveau et que c'était de la responsabilité du marchand (Ebay dans ce cas).

 

J'ai contacté Ebay et jusqu'à maintenant je reçois différentes réponses  de leur Callcenter (à chaque fois différents employés) qui n'ont pas permis de résoudre le problème (vider cache,  délier et relier le compte Paypal à Ebay, que le problème n'est pas sur EBay mais sur Paypal, ... ).

 

Avez-vous déjà eu un problème similaire?

 

Merci 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Problème EBay - Paypal : mon compte bancaire lié à Paypal n'est pas utilisable sur Ebay

                                    Bonjour @nourra ;

 

 

                 Je vous aurai répondu la même chose que le robot d'eBay: à savoir faire un bon nettoyage du cache de votre navigateur; puisque sur les autres sites ça marche, je ne pense pas que cela vienne de Paypal .

 

                                Vider le cache Internet                        Gérer les cookies

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 8
dernière réponse

Problème EBay - Paypal : mon compte bancaire lié à Paypal n'est pas utilisable sur Ebay

bonjour.

attention avec PAYPAL. en cas de probleme acheteur vendeur la prioritée est  pour le vendeur.vous pouvez

toujour attendre le remboursement  promi par l'assotiation EBAY-PAYPAL. Ebay vous orientera toujour sur  Paypal.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Problème EBay - Paypal : mon compte bancaire lié à Paypal n'est pas utilisable sur Ebay

Bonjour @kjpjeanpierre ;

Pas du tout d'accord avec vous . Si vous rencontrez un problème avec un vendeur et que vous faites CORRECTEMENT la procédure, je ne vois pas pourquoi vous n'obtiendrez pas un remboursement .
Lorsque vous faites un litige, il y a un règlement à suivre et à appliquer, des délais à respecter: si vous êtes attentif à tout ça, vous ne rencontrerez pas de problème .
Et rien ne vous empêche de contacter Paypal ou eBay par tèl. ; ils vous guideront pour faire la procédure.

Bonne journée .
Message 4 sur 8
dernière réponse

Problème EBay - Paypal : mon compte bancaire lié à Paypal n'est pas utilisable sur Ebay

bonjour @petanq57

un jour je vous expliquerais comment un aissecroc peut éviter de rembourser

et comme paypal ne rembourse que sur les fonds aux quels il a accès , si pas

d'accès pas de remboursement

bonne journée
Message 5 sur 8
dernière réponse

Problème EBay - Paypal : mon compte bancaire lié à Paypal n'est pas utilisable sur Ebay

Bonsoir @rosedeuxmai-7 ;

Oui, cela, je le sais bien qu'un voyou peut arnaquer Paypal. Même nous, on peut le faire .

Ma réponse concerne les membres corrects .

Bonne fin de soirée .
Message 6 sur 8
dernière réponse

Problème EBay - Paypal : mon compte bancaire lié à Paypal n'est pas utilisable sur Ebay

rarement les membres corrects ouvrent des litiges , la concertation a du bon

bonne soirée
Message 7 sur 8
dernière réponse

Problème EBay - Paypal : mon compte bancaire lié à Paypal n'est pas utilisable sur Ebay

Je viens d'avoir le service d'eBay au téléphone et m'a informé que l'utilisation d'un compte bancaire lié à Paypal n'était plus autorisé sur EBay ...
Message 8 sur 8
dernière réponse