annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rechercher les coordonnées d'un membre

Le lein fourni par ebay ne coorepond même pas au pas à pas possible sur les pages décrites !

Voici ce que recommande ebay, ça ne se trouve pas :

 

Il est possible de demander les coordonnées téléphoniques d'un vendeur en procédant comme suit :
 
- Passez la souris sur le lien Aide situé en haut des pages eBay, puis, dans le menu déroulant qui apparaît, cliquez sur Plan du site.
- Cliquez sur Communauté. Dans la rubrique "Outils de la Communauté", utilisez le lien "Rechercher les coordonnées d'un membre".
- Renseignez le formulaire destiné aux coordonnées après avoir pris connaissance des explications données.
 
Donc comment arriver à la dernère étape signalée ? merci
Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rechercher les coordonnées d'un membre

bonjour @luckmosle0

 

sur ce site pour avoir les coordonnées d'un membre il faut lui avoir acheté un objet , est ce 

 

votre cas ?

 

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Rechercher les coordonnées d'un membre

bonjour @luckmosle0

 

sur ce site pour avoir les coordonnées d'un membre il faut lui avoir acheté un objet , est ce 

 

votre cas ?

 

bonne journée

Message 2 sur 7
dernière réponse

Rechercher les coordonnées d'un membre

Bonjour, merci d'avoir répondu, oui j'ai acheté un produit et comme je ne l'ai pas reçu depuis le 3 mai et que j'ai déjà laissé deux messages par "contact" de la page achat du produit, je souhaite pouvoir le contacter encore, peut-être avec une autre formule...
Merci, ML.
Message 3 sur 7
dernière réponse

Rechercher les coordonnées d'un membre

@luckmosle0

c'est simple , vous faites ce qui est marqué muni du numéro d'objet ( pas de la transaction paypal )

et du pseudo de votre vendeur

et les coordonnées arrivent dans votre boite mail perso , lui reçoit les votres

 

ps : si c'est un vendeur pro ses coordonnées sont en bas de chaque annonce

Message 4 sur 7
dernière réponse

Rechercher les coordonnées d'un membre

Bonsoir ,

Si vous n'y arrivez pas, passez par la "Recherche approfondie"; en haut de cette page, à droite du cadre bleu "Rechercher".

Cordialement .
Message 5 sur 7
dernière réponse

Rechercher les coordonnées d'un membre

Bonjour à ceux qui m'ont aidé : voici ce que je viens de poster au vendeur : "Bonjour, c'est mon 3ème. contact envers Vous pour tenter d'avoir une réponse de votre part, je constate que vous avez fait des ventes depuis le 29 avril jusqu'à ces tout derniers jours donc vous êtes "sur le site ebay" et votre compte, je suis très étonné que vous ne me répondiez pas en me laissant un message à mes précédentes tentatives pour vous lire : c'est simple, je n'ai pas reçu votre envoi, est-ce un oubli, dans tous les cas je vous ai signalé à ebay pour le moment de manière neutre et j'attends impatiemment une réponse de votre part, mon courrier arrivant d'habitude sans problème. ML." On va voir si c'est une personne honnête et responsable... Bonne fin de w.e !
Message 6 sur 7
dernière réponse

Rechercher les coordonnées d'un membre

Merci à Tous, vos commentaires et propositions d'actions pratiques m'ont été profitables. J'en profite pour signaler cependant que le Vendeur '[Pseudo]' est un menteur mytho qui n'avait pas envoyé l'objet et a mis 2 semaines à se manifester après que vous et la plateforme l'ayez contacté via les messages et les questions ; pour moi, il mérite un gros ZERO pour cette vente ratée par sa seule faute et son manque de respect et de sérieux ! ML.

Message 7 sur 7
dernière réponse