le 12-08-2019 12:00
Bonjour,
La semaine dernière, précisément le 1er août, un acheteur m'a acheté un jeu et je propose toujours la livraison en point relais via Mondial Relay pour la France et les pays de l'Union Européenne. Jusque là il n'y aucun soucis : il a aussitôt réglé la somme via PayPal et dès le lendemain j'ai immédiatement expédié sa commande. C'est à partir de là où réside mon problème suivant :
Aujourd'hui, d'après le suivi dans le site de Mondial relay mon acheteur a retiré sa commande, mais entre temps, les informations affichés dans eBay sur les informations de suivi restent encore au stade de "Informations de suivi fournies" et depuis il n'y a eu aucune mise à jour et cela signifie que PayPal suspend encore jusqu'à une date indeterminée l'argent. J'ai maintes fois mise à jour le numéro de suivi, mais cela reste encore à "Informations de suivi fournies".
Si un membre de l'équipe passe par là, je le serai reconnaissant de résoudre ce problème technique car je ne peux rien faire.
Merci d'avoir lu mon post !
le 12-08-2019 12:56
et si au lieu de vous facaliser sur ebay vous fournissiez a paypal une capture d'écran de l'objet récupéré
de toute façons paypal + nouveau vendeur c'est 21 jours d''attente
le 12-08-2019 14:57
12-08-2019 13:44 - modifié 12-08-2019 13:46
Bonjour @oiseau2nuage
Que ce soit Mondial relay ou la Poste, il faut minimum 24h pour que ce soit notifié livré sur eBay, donc votre acheteur ne l'ayant retiré qu'aujourd'hui ....un peu de patience !
Concernant Paypal, il faut voir avec eux, mais je pense qu'ils bloquent l'argent un certain temps pour les nouveaux vendeurs.
le 12-08-2019 14:43
12-08-2019 15:31 - modifié 12-08-2019 15:33
@oiseau2nuage
Chez moi il y a toujours un décalage de 24h (minimum) entre le livraison et la notification "livré" sur mon eBay.
Par contre, c'est notifié "expédié" dès que j'informe le n° de suivi.
Appelez eBay .
Concernant la suspension Paypal, il faut aussi les appeler, je pense.
le 18-08-2019 12:49
le 25-07-2020 21:13
Bonjour, j'ai trouvé ce topic car j'ai le même problème... Je vois que ce bug n'a pas été résolu depuis bientôt 1 an... on est systématiquement forcé d'attendre jusqu'à la fin des 21 jours ou bien y a t-il un moyen d'avancer la chose ?
Il faudrait au moins qu'Ebay se penche sur le sujet