annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de prélèvements Paypal

Bonjour, j'ai commandé pour la 1ère fois un ensemble d'objets sur ebay que j'ai reçu sans aucun problème.

J'ai payé en mastercard hors les montants prélevés ne correspondent pas du tout aux montants de mes articles (environ 300 euros de plus sur 1400 euros normalement).

J'ai des prélèvements indiqués par Paypal avec des montants que je ne peux raccorder à aucun des mes achats. Comment puis je faire réclamaation et à qui?

 

Merci par avance pour vote

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Problème de prélèvements Paypal

Bonsoir,

 

à qui? bah à paypal ......vous pouvez les joindre par tél c'est gratuit à partir d'un fixe.

 

0821 230 233

Message 2 sur 5
dernière réponse

Problème de prélèvements Paypal

Bonsoir,

 

Nous pouvons remarquer que vous ne commandez qu'aux États-Unis ! Smiley surpris  Cela implique des frais de ports

 

très élevés; Smiley triste Plus en gros 30 % de frais de douane et de TVA ..? Du montant de la facture.Smiley tirant la langue

 

AVEC aussi des frais de change USD => EUR !  Donc 300 € de plus sur 1400 € de pièces ne semble pas

 

exagéré voir déraisonnable...Smiley gêné

 

Mais comme vous en avez l'habitude, vous devez déjà l'avoir constaté lors de vos précédentes livraisons..Non ..?Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Problème de prélèvements Paypal

Bonjour

Tout d abord merci pour vos messages, les 1400 tiennent compte de l achat + frais de ports et douanes donc hormis d éventuels frais de change... la proportion ne me semble pas logique.

Je vais tenter de contacter paypal cependant les transactions ne sont pas dans l historique de mon compte puisque paiement sur ebay en CB.

J espère pouvoir avoir une réponse de leur part
Message 4 sur 5
dernière réponse

Problème de prélèvements Paypal

Bonjour,

Ce sont les frais de douanes

Message 5 sur 5
dernière réponse