annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quand payer quand acheteur partie en vacances et demande de modification livraison ?

Bonjourj'

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Quand payer quand acheteur partie en vacances et demande de modification livraison ?

bonjour, j'ai acheté un objet en chine et le vendeur est en vacances. J'aimerais modifier la livraison en contactant le vendeur car il propose une livraison rapide uniquement par demande par email.Ensuite il m'envoie une nouvelle facture. Est ce que je ne risque pas un litige en attendant un recours pour ne pas avoir payer alors que j'attends simplement son retour (20) jours.. Merci d'avance
Message 2 sur 10
dernière réponse

Quand payer quand acheteur partie en vacances et demande de modification livraison ?

Bonsoir,

Un vendeur chinois en vacances ??? C'est la meilleure de l'année !

Message 3 sur 10
dernière réponse

Quand payer quand acheteur partie en vacances et demande de modification livraison ?

Bonjour Michel-29

Le nouvel an chinois est le 8 février et certains ont fermé boutique pour éviter les problèmes d'acheminement pendant ces fêtes...
Et tous les ans, il y a ainsi des boutiques qui sont fermées..

😉
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 10
dernière réponse

Quand payer quand acheteur partie en vacances et demande de modification livraison ?

oui je confirme voici le message en anglais Please be informed that our office will shut down from Jan/31/2016 to Feb/20/2016(PST) for the holiday of Chinese New Year
Message 5 sur 10
dernière réponse

Quand payer quand acheteur partie en vacances et demande de modification livraison ?

Fermeture du 31 janvier au 20 février.............

Votre vendeur se faisant payer par paypal risque d'avoir souscrit le "gestionnaire automatique des litiges pour non paiement"
Ce gestionnaire ne s'occupe pas des vacances.......
Il vaut mieux payer ce que vous devez pour éviter un litige inutile........ (le déclanchement des hostilités commence entre le 4e et le 6/7e jours après la vente...)
De toutes manières vos achats ne partiront pas avant le 20 février..

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 10
dernière réponse

Quand payer quand acheteur partie en vacances et demande de modification livraison ?

Bonsoir,

 

Le paiement se fait entre 1 et 4 jours après la vente.......

- les dates de livraison sont un arrangement entre le vendeur et l'acheteur qui n'a rien à voir avec le paiement...

- le fait de partir en vacances n'empêche pas un paiement....... avec paypal... vous payez de n'importe où puisque cela se passe par internet et les points internet, il y en a partout...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 10
dernière réponse

Quand payer quand acheteur partie en vacances et demande de modification livraison ?

bonsoir lingma85, il va payer un objet deux mois avant...s'il l'a : c'est un chapeau chinois !
Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 8 sur 10
dernière réponse

Quand payer quand acheteur partie en vacances et demande de modification livraison ?

Bonjour marquis-sade

Cela m'est arrivé..
et je n'ai pas eu de problème... mais ce que je voulais risquait d'être acheté par qqu'un d'autre...
et puis
- en cas de souci.. comme c'est un règlement via paypal.... il y a180 jours ensuite pour agir si les 20 jours de vacances passées, le vendeur continue à se la couler douce....

😉
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 9 sur 10
dernière réponse

Quand payer quand acheteur partie en vacances et demande de modification livraison ?

bonsoir,

 

 

" car il propose une livraison rapide uniquement par demande par email.Ensuite il m'envoie une nouvelle facture"

 

je n'y comprends rien c'est du pur chinois

 

cela risque  d'être une chinoiserie....

 

je demanderai l'annulation de la commande mais

Révélation
bon c'est vrai que ces nouveaux riches me fatiguent ....! s'ils partent en vacances ils arrêtent leurs ventes .
Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 10 sur 10
dernière réponse