annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus de vente suite à soit-disant absence de stock. Article payé ...

J'ai payé un article suite au fait que j'ai remporté l'enchère. Un seul article dans cette enchère.

Maintenant le vendeur m'écrit qu'il va me rembourser car il n'a plus l'article en stock. Il a averti eBay d'une résiliation de la transaction en leur disant que 'le client n'a plus aucun intérêt pour l'article' !!!!

Je pense plutôt que le vendeur souhaite vendre l'article à un prix de vente supérieur au montant de l'enchère remportée.

Qu'en pensez-vous ? Il y a probablement du texte eBay à propos de refus de vente suite à absence de stock. Mais je ne trouve rien. Bien cordialement ...

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Refus de vente suite à soit-disant absence de stock....

Bonjour,

 

Le vendeur peut ne pas honorer sa vente  ebay le permet  et vous ne pouvez obliger a vous vendre

 

si il fait une demande d'annulation vous etes pas obligé de l'accepter

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Refus de vente suite à soit-disant absence de stock....

Si le vendeur refuse de vendre un objet que vous avez gagné en Enchère ou Achat immédiat, voici vos options:

Contacter le vendeur
Contactez le par téléphone après avoir fait la demande de ses coordonnées à eBay. Vous pouvez obtenir les coordonnées d'un autre utilisateur uniquement si la transaction est récente.

Signaler ce membre
Si vous ne parvenez toujours pas à contacter le vendeur, ou s'il persiste à ne pas vouloir vendre l'objet, signalez le vendeur à notre service client. N'oubliez pas de joindre une copie de l'e-mail attestant que le vendeur refuse d'exécuter la vente.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Refus de vente suite à soit-disant absence de stock....

bonjour @jacquelinedu36
"après avoir fait la demande de ses coordonnées à eBay" = pour info cette fonction n'existe plus désormais, de façon à être en conformité vis à vis des nouvelles règles régissant la protection des données personnelles.
Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Refus de vente suite à soit-disant absence de stock....

il y a plus d'acheteurs qui ne paient pas que de vendeurs qui ne veulent plus vendre.......Smiley très heureux

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Refus de vente suite à soit-disant absence de stock....

@tacaushte2

 

je comprends votre frustration , il ne veut plus vous vendre ou ne peut plus vous vendre 

 

a quoi bon batailler , c'est aussi son droit

 

bref vous n'achèterez plus chez lui a cause du doute , passez a autre chose

Message 6 sur 6
dernière réponse