annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renseignement frais d'importation

Bonjour à toutes et tous.

 

Pouvez-vous s'il vous plaît, me renseigner ?

 

Je suis intéressé par cet objet, en provenance du Royaume Uni.

 

500 lingettes main industriels papier Silicone voiture fenêtre porte serviette nettoyant pour dégraisser

 

Numero de l'objet Ebay :

[Référence]]
 
Sauriez vous me dire si je vais devoir payer des frais d'importation ? Je suis un peu perdu, c'est la première fois que je suis confronté à ce problème ! Bien qu'il soit mentionné "Aucun frais d'importation supplémentaire à la livraison" Et que le montant de ceux-ci, dans l'annonce soient de 0,00GBP, j'ai peur qu'une foit l'achat finalisé, j'ai la désagréable surprise de devoir payer quand même des frais.
 
D'avance je remercie toute personne qui prendra le temps de me repondre.
 
Bien cordialement.
 
Nicolas.

 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Re : Renseignement frais d'importation

bjr , si cela viensde la cee ( les  english remain today in cee, not for long time :yuppy ! ) pas de frais de douane . MAIS : si l envoi  ce fait par le global shipping program  vous aurez frais de douane + taxe de dossier  et aucune garantie  dfe livraison ! MAIS: si c est le royaume unis "au sens large "  : honkong et singapore  + des confettis dans le pacifique (faukland par ex ) , vous aurez des frais de douanes et aucune garantie de conformite !

 frais de douanes en general  : de l ordre de 30/100 du prix total

 

pour des articles de toilette il vaut mieux voir votre pharmacien ou a defaut la superette du coin : pas de surprises !

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Re : Renseignement frais d'importation

                                    Bonjour @tartenpion88 ;

 

                   J'ai consulté l'annonce de votre vendeur : vous n'aurez rien de plus à payer que les 8,42 GBP (environ 9,94 EUR), indiqué au paragraphe "Livraison" .

 

                    Par contre , il expédie avec le GSP : ce service d'expédition a très mauvaise réputation ; encore un problème ce matin même .

 

                         http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-un-objet/Probl%C3%A8me-urgent/m-p/2615822

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Re : Renseignement frais d'importation

Bonjour,

Veuillez excuser ma réponse tardive, je suis partis en déplacement pour le travail et ne suis rentré que vendredi.
Merci beaucoup pour votre réponse. J'aurais néanmoins encore une question si vous me le permettez ! Comment arrivez-vous à savoir (ou comment déduisez-vous) qu'il n'y aura pas de frais d'importation au moment de finaliser la commande ? D'avance merci de votre réponse, bien cordialement
Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Re : Renseignement frais d'importation

RE .

Tout simplement parce que avec le service d'expédition GSP , tout est compris dans le prix des frais de port indiqué par le vendeur .

Ce service vous compte des frais de douane, même s'il n'y en a pas . Et les délais de réception ne sont jamais respectés .

http://pages.ebay.fr/help/buy/shipping-globally.html


Cordialement .
Message 5 sur 5
dernière réponse