annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sur-facturation des frais de port

Bonjour à tous,

je rencontre un petit soucis avec un vendeur qui surfacture les frais de port. Son annonce stipule que les frais de port sont majorés de 0,50 euros pour chaque objet acheté avec une base d'envoi de 4 euros.

Ayant acheté 3 objets supplémentaires, le montant des frais de port devrait être de 5 euros50 alors qu'il me demande 7 euros.

 

Bon, vous me direz qu ce n'est qu'1euros 50 de différence mais bon.......

 

j'ai expédié un message à ce vendeur en lui spécifiant qu'il y avait une petie erreur sur le montant des frais de port mais, depuis il fait litéralement la sourde oreil.

 

Quelle procédure entamer en sachant que je risque de me retrouver avec un litige sur les bras si je ne régle pas le montant de mes achats ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Sur-facturation des frais de port

Bonjour,

 

Personnellement je vous invite à le payer,Smiley tirant la langue

les arrangements de ce type il faut toujours les faire avant d'acheter !Smiley gêné

 

Cela vous devriez le savoir , les questions c'est toujours avant d'acheter.Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Sur-facturation des frais de port

bonjour @fascicularia2011

 

ce n'est pas un litige mais 4 litiges ( un objet + 3 supplémentaires ) que vous allez avoir

 

donc autant dire que pendant un an vous serez bloqué chez tous les vendeurs sérieux

 

vous payez et vous aurez les étoiles de livraison pour exprimer votre mécontentement

 

bonne journée

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Sur-facturation des frais de port

Bonjour,

 

Les questions sur le frais de port se posent avant tout achat lorsqu'il y a un doute..

 

En effet, nombre d'annonces indiquent des frais de port moindre pour des objets supplémentaires... mais cette majoration dimiunée ne s'adresse qu'aux objets de l'annonce et pas aux autres objets sur d'autres annonces mis en vente par 1 vendeur...

 

Si vous avez acheté des objets différents sur des annonces différentes, le calcul des frais de port est autre et il est judicieux  alors de donner la liste de ce que vous voulez acheter afin que le vendeur réajuste le montant de ces FDP (si le recalcul est stipulé dans les annonces...)..

 

Actuellement, écoutez rosedeuxmai qui vous dit de payer

- car 3 litiges (1par objet) vous empêcheraient d'acheter chez un nombre important de vendeurs qui aurait parametré leur compte en conséquence....

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse