le 09-03-2017 17:00
L'objet est arrivé endommagé.
Le vendeur peut rembourser l'acheteur à sa demande.
Qui est responsable?
Le vendeur perd alors le montant de sa vente?
le 09-03-2017 17:22
bonjour @ernst1664
le vendeur est responsable de ses envois , la poste ou le transporteur ne sont que des
exécutants , lui seul peut engager la responsabilité du transporteur et obtenir réparation
contactez le en ayant pris des photos de la casse et suivant comment ça se passe
vous reviendrez en fonction de ça et on vous expliquera la marche a suivre
bonne journée
le 09-03-2017 17:29
le 09-03-2017 17:45
le 09-03-2017 18:00
le 09-03-2017 18:54
Le vendeur est responsable de sa vente. Si l'objet arrive cassé, il doit rembourser l'acheteur
le 10-03-2017 12:26
Bonjour,
bien sûr que nous pouvons retourner un colis si l'apparence est suspect ,mais quand ce n'est pas visible ,il faut ouvrir le colis
devant le facteur ou dans le lieu de retrait ,alors essayer quand au mieux il y a un responsable sur place ???,et de plus quand
vous avez acquis un objet que vous appréciez vous avez envie de le garder si comme c'est mon cas la vitre est cassée mais
l'oeuvre aparament n'a rien ,Je demandais juste au vendeur de rembourser la vitre et non pas d'annuler la vente .si je m'engage
maintenant je prendrais toutes les garanties avant de faire une enchère car entre les belles photos et si vous ne vérifiez pas vous
recevez une miniature ! Les périodes non conformes ,les vendeurs indélicats malgré le contrôle de eBay et j'en passe ,un. Conseil.
( Soyez trés trés trés VIGILENT) Bonnes enchères et attention aux addictions.