annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un objet vendu arrive endommagé

L'objet est arrivé endommagé.

Le vendeur peut rembourser l'acheteur à sa demande.

Qui est responsable?

Le vendeur perd alors le montant de sa vente?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Un objet vendu arrive endommagé

bonjour @ernst1664

 

le vendeur est responsable de ses envois , la poste ou le transporteur ne sont que des

 

exécutants , lui seul peut engager la responsabilité du transporteur et obtenir réparation

 

contactez le en ayant pris des photos de la casse et suivant comment ça se passe

 

vous reviendrez en fonction de ça et on vous expliquera la marche a suivre

 

bonne journée

Message 2 sur 7
dernière réponse

Un objet vendu arrive endommagé

Je suis le vendeur, et l'acheteur m"à bien envoyé des photos, je veux bien le rembourser car la somme est dérisoire, mais je pense perdre le montant de ma vente
Message 3 sur 7
dernière réponse

Un objet vendu arrive endommagé

bah , vous éviterez peut être le litige et la tomate qui va avec en remboursant l'objet et le port

ce que de toute façons vous allez faire si l'acheteur s'énerve

bien sur que le montant est perdu , mais si c'est dérisoire il n'y a pas grand mal
Message 4 sur 7
dernière réponse

Un objet vendu arrive endommagé

Bonjour @ernst1664 :

Garantie Client eBay :

Il faut savoir ceci :

<< Si un vendeur effectue un remboursement complet à un acheteur avant qu'il nous soit demandé d'intervenir et de l'aider, nous créditons au vendeur la commission sur le prix final. Les frais d'insertion et les autres frais eBay ne sont pas remboursés.>>

Donc, si l'acheteur ouvre un litige ou demande à eBay d'intervenir dans le cas de la Garantie Client eBay, vous perdrez en plus les frais de commission de vente .


Cordialement .
Message 5 sur 7
dernière réponse

Un objet vendu arrive endommagé

Le vendeur est responsable de sa vente. Si l'objet arrive cassé, il doit rembourser l'acheteur

Message 6 sur 7
dernière réponse

Un objet vendu arrive endommagé

Bonjour,

bien sûr que nous pouvons retourner un colis si l'apparence est suspect ,mais quand ce n'est pas visible ,il faut ouvrir le colis 

devant le facteur ou dans le lieu de retrait ,alors essayer quand au mieux il y a un responsable sur place ???,et de plus quand

vous avez acquis un objet que vous appréciez vous avez envie de le garder si comme c'est mon cas la vitre est cassée mais

l'oeuvre aparament n'a rien ,Je demandais juste au vendeur de rembourser la vitre et non pas d'annuler la vente .si je m'engage

maintenant je prendrais toutes les garanties avant de faire une enchère car entre les belles photos et si vous ne vérifiez pas vous

recevez une miniature ! Les périodes non conformes ,les vendeurs indélicats malgré le contrôle de eBay et j'en passe ,un. Conseil.

( Soyez trés trés trés VIGILENT) Bonnes enchères et attention aux addictions.

Message 7 sur 7
dernière réponse