annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre sur Ebay sans Paypal

Bonjour,

 

Je vois dans Ebay qu'il est possible d'accepter simplement les cartes VISA et MASTERCARD, mais je ne vois à aucun moment l'explication pour installer ou mettre en place un lien vers le module de paiement de ma banque.

 

Si une ame charitable peut m'orienter, je lui serai reconnaissant

 

Merci d'avance,

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Vendre sur Ebay sans Paypal

Bonsoir,

 

Vous êtes un particulier, donc pas possible de se faire payer directement par carte (comme vous l'entendez).

Paypal n'est pas obligatoire, faites vous payer par chèque et virement bancaire.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Vendre sur Ebay sans Paypal

bonjour,

 

hors virement ou chèque  2 possibilités par carte

1

En fait  un paiement par carte peut se faire sans être momentanément inscrit avec un compte paypal

(au bout de qq paiements paypal s'imposera) car le terminal aucun vendeur particulier n'en dispose

donc c'est paypal qui en est détenteur tiers

 

2

ou vous avez un compte paypal et là paypal gère et paye par votre carte ou compte bancaire toujours car détient

son terminal

 

3

Des vendeurs professionnels peuvent avoir leur propre  terminal et accords commerciaux avec leurs banques

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 3 sur 3
dernière réponse