annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente à l'international avec prestashop

Bonjour,

J'ai environ 1700 produits sur ebay que j'ai mis en vente grâce au module ebay de ma boutique prestashop.

J'ai commencé avec les ventes seulement en France et aujourd'hui je voudrait vendre à l'internationnale et au dom tom.

Je paramètre les livraisons sur le module mais quand je fait une synchronisation des produits cela ne fonctionne pas...

Quelqu'un aurait déjà eu ce problème?

Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Vente à l'international avec prestashop

servil2492
Membre eBay

Bonsoir,

 

Lorsque vous avez un problème de ce genre commencez par faire un nettoyage de votre navigateur.

 

Cela   devrait  aller mieux.  Essayez d 'utiliser  un navigateur juste pour travailler sur ebay  et  un autre pour surfer sur le net.

 

Bonne soirée;

Message 2 sur 3
dernière réponse

Vente à l'international avec prestashop

Bonjour,

 

IL y a une incompatibilité actuelle dans votre utilisation du module Prestashop et ebay au niveau du poste livraison...

- regardez si, par exemple, vous n'auriez pas activé le gestionnaire des conditions de vente sur ebay....

c'est ceci--->  http://pages.ebay.fr/help/sell/business-policies.html

 

Dans l'affirmative, vous devriez le désactiver afin de ne pas être "coincée" dans un système qui est peut être différent de celui de Prestashop  pour l'international...

 

Mais au pire... si cela ne fonctionne pas après cette désactivation.... vous contactez qqu'un de prestashop ou de leur forum pour savoir ce qui cloche entre les 2 sites...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse