annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat visiteur, pas de mail reçu

Bonjour,

 

J'ai effectué hier une commande en tant que visiteur. Une page m'a d'abord indiqué qu'une erreur était survenue et, en cliquant sur retour, une nouvelle page m'a indiqué "commande finalisée. Livraison prévue entre le X/X/X et le X/X/X".

Cependant, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation et je n'ai donc aucun moyen de vérifier si ma commande a été prise ou non en compte.

 

Est-il possible que ma commande ait été passée et qu'aucun mail n'ait été envoyé ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

achat visiteur, pas de mail reçu

bonjour @lergr.fr.ae6bbhu

 

comme ce ne sont pas des commandes mais des achats , vous allez recevoir une demande

 

de paiement , donc vous saurez

 

sinon contactez le vendeur lui vous dira

 

bonne journée

Message 2 sur 6
dernière réponse

achat visiteur, pas de mail reçu

Merci pour votre réponse @rosedeuxmai-7,

Et cette demande de paiement peut donc prendre une certain délai ? Sachant que j'ai déjà effectué le paiement via mes coordonnées bancaires
Message 3 sur 6
dernière réponse

achat visiteur, pas de mail reçu

donc vous avez payé , contactez paypal par téléphone car vous devriez avoir reçu un mail avec

un numéro de transaction , ce numéro est important car il vous permet si ça se passe mal d'ouvrir

un litige auprès d'eux

ps : regardez dans vos spams , on ne sais jamaix
Message 4 sur 6
dernière réponse

achat visiteur, pas de mail reçu

J'ai payé sans compte Paypal (j'enchaîne les erreurs oui !!), je vais donc patienter et tenter de joindre le vendeur en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises.

Merci pour vos réponses en tous cas !

Bonne journée
Message 5 sur 6
dernière réponse

achat visiteur, pas de mail reçu

oui mais vous avez payé par carte bleue et elles sont traitées par paypal , donc appelez les
Message 6 sur 6
dernière réponse