annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

code derreur 70370

BONSOIR

JE VIENS D'ACHETER UN OBJET A UN VENDEUR SITUE EN ANGLETERRE, au moment de proceder au reglement via paypal j'ai un message disant que le vendeur ne peux pas accepter de paiement pour le moment. avec le code  d'erreur 70370.

QUE DOIS JE FAIRE? D'avance merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

code derreur 70370

Bonsoir,

Et si vous contactiez le vendeur ??

Avez vous peur de lui ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

code derreur 70370

Anonymous
Non applicable
Peut-être un p'tit peu peur, mais sans doute plutôt méconnaissance du site et de ses pratiques.... et puis, faut savoir causer anglais, donc, le questionneur se tourne vers les sauveurs du forum, qui sont de bon conseil... et souvent pleins d'humour (ou agacés...)


Message 3 sur 5
dernière réponse

code derreur 70370

Bonjour. Un petit commentaire car il m'arrive la même chose avec un objet situé lui aussi en Angleterre (il n'y a d'ailleurs pas nécessairement de lien...). Le fait de contacter le vendeur ne rend pas plus possible la transaction par le lien direct d'Ebay. Le vendeur m'a proposé de le payer par un lien PayPal direct mais je ne trouve pas cette solution satisfaisante car le lien n'est alors plus évident entre l'objet acheté et le paiement via PayPal. En cas de problème je doute que PayPal accepte de garantir la transaction... Quelqu'un d'autre qui a eu ce problème a semble-t-il débloqué la situation en déliant son compte PayPal de son compte eBay puis en refaisant l'association. C'est ce que j'ai proposé au vendeur anglais avec lequel j'ai le problème et je suis dans l'attente qu'il le fasse. Je ne sais donc pas si cela fonctionne...

Une autre idée ?
Cordialement.
Message 4 sur 5
dernière réponse

code derreur 70370

Bonsoir. Pouvez vous me dire comment c’est terminé votre problème. Car pour la première fois j’ai exactement ce problème...

cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse