le 13-06-2017 09:41
Bonjour,
J'ai effectué hier une commande en tant que visiteur. Une page m'a d'abord indiqué qu'une erreur était survenue et, en cliquant sur retour, une nouvelle page m'a indiqué "commande finalisée. Livraison prévue entre le X/X/X et le X/X/X".
Cependant, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation et je n'ai donc aucun moyen de vérifier si ma commande a été prise ou non en compte.
Est-il possible que ma commande ait été passée et qu'aucun mail n'ait été envoyé ?
Merci d'avance pour votre réponse.
le 13-06-2017 09:45
bonjour @lergr.fr.ae6bbhu
comme ce ne sont pas des commandes mais des achats , vous allez recevoir une demande
de paiement , donc vous saurez
sinon contactez le vendeur lui vous dira
bonne journée
le 13-06-2017 09:48
le 13-06-2017 10:03
le 13-06-2017 10:08
le 13-06-2017 10:47