annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur qui ouvre un litige pour un objet qu'il n'a pas payé

bonjour, comment est il possible qu'un acheteur qui n'a pas payé son objet, et qui a fait l'objet d'une ouverture de litige par le vendeur justement pour objet non payé, puisse ensuite ouvrir un litige au vendeur en disant qu'il n'a pas reçu son objet ? Merci de votre réponse. Cdt

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

acheteur qui ouvre un litige pour un objet qu'il n'a pas payé

bonsoir @myjobi18

 

c'est comme ça , mais rien ne vous empêche de contacter le service client pour le demander

 

a mon avis le fait de cliquer sur paiement envoyé doit le lui permettre

 

bonne soirée

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

acheteur qui ouvre un litige pour un objet qu'il n'a pas payé

bonsoir,

 

c'est une des failles du système. (je sais c'est idiot)

 

mais ne vous inquiétez pas : quand vous clôturerez votre litige pour non paiement ça annulera la transaction donc le sien restera sans suite (et s'annulera de lui-même sous 90 jours sans conséquence)

et si il venait à vous mettre une éval négative entretemps : soit elle sautera automatiquement, soit vous pourrez en demander le retrait au service client.

 

à votre place je répondrais tout de même à son litige pour non réception, genre "litige ouvert le "telle date" à "telle heure" suite à MON litige de "telle date" à "telle heure" uniquement par vengeance", histoire de bien vérouiller le truc au cas où....

 

bonne soirée,

Message 3 sur 4
dernière réponse

acheteur qui ouvre un litige pour un objet qu'il n'a pas payé

Bonsoir,

 

une faille du systême ????????????????????????

 

NON.......le systême est une faille...c'est différent....Smiley très heureux........il n'y a rien qui fonctionne correctement à croire que c'est fait exprès ??!!!!!!!! et..............ce n'est pas nouveau même si je suis "nouveau"................ Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDR

Message 4 sur 4
dernière réponse