annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je voudrez savoir a quoi correspond le prélèvement montant de 55.eu56 du 26062017 sur mon compte PNB

bonjour  je voudrez savoir a quoi correspond le prelevement d un montant de 55eu56 du 26 06 2017  prelever sur le compte de [Coordonnées] et je voudrer de resilier de ce comte n [Référence]   merci de me respondre             [Coordonnée]

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

je voudrez savoir a quoi correspond le prélèvement montant de 55.eu56 du 26062017 sur mon compte PNB

bonjour,

 

à un achat sans doute ! (puisque vous n'êtes pas vendeur...)

 

contactez le service client : ici vous êtes sur un forum, impossible pour nous de vous répondre

seuls eux le pourront

 

bonne journée,

Message 2 sur 4
dernière réponse

je voudrez savoir a quoi correspond le prélèvement montant de 55.eu56 du 26062017 sur mon compte PNB

bonjour @roge-hayo

 

en complément des infos données par @koalagris , vous ne pouvez fermer un compte débiteur

 

puisque vous y avez accès , vous cliquez sur compte et vous regardez a quoi correspond le montant

 

débité

 

bonne journée

Message 3 sur 4
dernière réponse

je voudrez savoir a quoi correspond le prélèvement montant de 55.eu56 du 26062017 sur mon compte PNB

excuser moi j ai retrouver la commande ces une pièce pour mon 4/4 que j ai reçu dans un temps rapide
Message 4 sur 4
dernière réponse