annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation commande

bonjour, en passant une commande je me suis trompée dans la taille j'ai contacté le vendeur qui est d'accord pour procéder à l'annulation et au remboursement. Il me demande aussi de confirmer auprès d'Ebay l'annulation de la transaction, mais je n'arrive pas à trouver comment faire et par quel lien passer.

Avec mes remerciements .

Message 1 sur 6
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

annulation commande

bonjour ,

 

en principe , votre vendeur vous envoie une demande d'annulation par mail que vous devez accepter , le lien doit se trouver dans le mail ....

maintenant si c'est juste une question de taille sur le même modèle , pourquoi s'ennuyer à faire toutes ces démarches .... si vous avez acheté et payé pour une taille , votre vendeur a juste a vous envoyer l'autre taille qui vous interesse à la place de celle que vous avez acheté ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse

annulation commande

                                     Bonjour @annemarie3416

 

                    Je suppose que l'objet n'a pas été envoyé ?

 

                    Votre vendeur doit faire un litige en Demande d'annulation de transaction.

 

                    Il vous l'a peut être déjà envoyé ; allez voir dans : Mon eBay ===> Objets achetés , s'il l'a fait, vous avez un petit message sur la page vous avertissant qu'un litige a été ouvert et qu'une réponse de votre part est attendue.

                   S'il n'y a rien, vous allez voir dans les Gestionnaire de litiges eBay.

 

                                  https://resolutioncenter.ebay.fr/

 

                   Vous devez cocher la case "J'accepte" et c'est bon . Ensuite le vendeur vous rembourse.

 

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

annulation commande

bonjour ,

 

en principe , votre vendeur vous envoie une demande d'annulation par mail que vous devez accepter , le lien doit se trouver dans le mail ....

maintenant si c'est juste une question de taille sur le même modèle , pourquoi s'ennuyer à faire toutes ces démarches .... si vous avez acheté et payé pour une taille , votre vendeur a juste a vous envoyer l'autre taille qui vous interesse à la place de celle que vous avez acheté ...

Message 2 sur 6
dernière réponse

annulation commande

Merci pour votre réponse rapide, avec votre aide j'ai pu solutionner mon problème. Comme vous je pensais aussi qu'il suffisait de changer de taille mais ce n'est pas la solution retenue par le vendeur !!! Encore merci !!!
Message 3 sur 6
dernière réponse

annulation commande

                                     Bonjour @annemarie3416

 

                    Je suppose que l'objet n'a pas été envoyé ?

 

                    Votre vendeur doit faire un litige en Demande d'annulation de transaction.

 

                    Il vous l'a peut être déjà envoyé ; allez voir dans : Mon eBay ===> Objets achetés , s'il l'a fait, vous avez un petit message sur la page vous avertissant qu'un litige a été ouvert et qu'une réponse de votre part est attendue.

                   S'il n'y a rien, vous allez voir dans les Gestionnaire de litiges eBay.

 

                                  https://resolutioncenter.ebay.fr/

 

                   Vous devez cocher la case "J'accepte" et c'est bon . Ensuite le vendeur vous rembourse.

 

 

Cordialement.

Message 4 sur 6
dernière réponse

annulation commande

merci pour votre réponse rapide, mon problème est solutionné!!! bien à vous.
Message 5 sur 6
dernière réponse

annulation commande

bonjour @le-sergent-noir

 

la logique veut que vous ayez raison mais nous sommes sur ebay et nombre " d'acheteurs "

 

changeant d'avis pourraient ouvrir un litige pour objet ne correspondant pas a la description

 

ce site rend parrano !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée

Message 6 sur 6
dernière réponse