le 07-08-2017 09:26
bonjour, en passant une commande je me suis trompée dans la taille j'ai contacté le vendeur qui est d'accord pour procéder à l'annulation et au remboursement. Il me demande aussi de confirmer auprès d'Ebay l'annulation de la transaction, mais je n'arrive pas à trouver comment faire et par quel lien passer.
Avec mes remerciements .
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-08-2017 14:49
bonjour ,
en principe , votre vendeur vous envoie une demande d'annulation par mail que vous devez accepter , le lien doit se trouver dans le mail ....
maintenant si c'est juste une question de taille sur le même modèle , pourquoi s'ennuyer à faire toutes ces démarches .... si vous avez acheté et payé pour une taille , votre vendeur a juste a vous envoyer l'autre taille qui vous interesse à la place de celle que vous avez acheté ...
le 07-08-2017 15:44
Bonjour @annemarie3416
Je suppose que l'objet n'a pas été envoyé ?
Votre vendeur doit faire un litige en Demande d'annulation de transaction.
Il vous l'a peut être déjà envoyé ; allez voir dans : Mon eBay ===> Objets achetés , s'il l'a fait, vous avez un petit message sur la page vous avertissant qu'un litige a été ouvert et qu'une réponse de votre part est attendue.
S'il n'y a rien, vous allez voir dans les Gestionnaire de litiges eBay.
https://resolutioncenter.ebay.fr/
Vous devez cocher la case "J'accepte" et c'est bon . Ensuite le vendeur vous rembourse.
Cordialement.
le 07-08-2017 14:49
bonjour ,
en principe , votre vendeur vous envoie une demande d'annulation par mail que vous devez accepter , le lien doit se trouver dans le mail ....
maintenant si c'est juste une question de taille sur le même modèle , pourquoi s'ennuyer à faire toutes ces démarches .... si vous avez acheté et payé pour une taille , votre vendeur a juste a vous envoyer l'autre taille qui vous interesse à la place de celle que vous avez acheté ...
le 07-08-2017 18:50
le 07-08-2017 15:44
Bonjour @annemarie3416
Je suppose que l'objet n'a pas été envoyé ?
Votre vendeur doit faire un litige en Demande d'annulation de transaction.
Il vous l'a peut être déjà envoyé ; allez voir dans : Mon eBay ===> Objets achetés , s'il l'a fait, vous avez un petit message sur la page vous avertissant qu'un litige a été ouvert et qu'une réponse de votre part est attendue.
S'il n'y a rien, vous allez voir dans les Gestionnaire de litiges eBay.
https://resolutioncenter.ebay.fr/
Vous devez cocher la case "J'accepte" et c'est bon . Ensuite le vendeur vous rembourse.
Cordialement.
le 07-08-2017 18:47
le 07-08-2017 19:01
bonjour @le-sergent-noir
la logique veut que vous ayez raison mais nous sommes sur ebay et nombre " d'acheteurs "
changeant d'avis pourraient ouvrir un litige pour objet ne correspondant pas a la description
ce site rend parrano !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée