annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour. comment mettre plusieurs options de paiement pour l'envoi d'un objet

bonjour

 

je ne trouve pas de bouton pour sélectionner plusieurs options de paiement pour mes ventes... 

 

pouvez vous m'aider s'il vous plait...

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour. comment mettre plusieurs options de paiement pour l'envoi d'un objet

Bonjour,

 

quand vous créez votre annonce, c'est vers le bas de la page, vous devez définir les options de livraison, et vous pouvez cocher une case pour "proposer un autre service", qui permet de choisir à nouveau le service et les frais de port.

 

Cordialement.

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonjour. comment mettre plusieurs options de paiement pour l'envoi d'un objet

je souhaite mettre plusieurs options d'envoi pour l'international. ainsi une option pour les USA et une pour le Royaulme Uni. maisil n'y a qu'une seule option internationale...
Message 3 sur 6
dernière réponse

bonjour. comment mettre plusieurs options de paiement pour l'envoi d'un objet

En effet, vous définissez une zone ou une liste à laquelle vous appliquez un tarif unique.

La plupart du temps, ce qui se fait est d'indiquer dans l'annonce de demander au vendeur un calcul précis, le prix étant indicatif, sinon appliquer le tarif le plus "sécurisé" (cher) à toute la zone, quitte à moduler (ou pas) sur le prix de départ de l'enchère ou le prix d'achat immédiat.
Message 4 sur 6
dernière réponse

bonjour. comment mettre plusieurs options de paiement pour l'envoi d'un objet

Bonsoir,

 

Il n'est pas du tout certain que vous puissiez vendre a l'internationnal sous ce pseudoSmiley surprisSmiley triste

 

Revenez en C E E pour le moment, et ci un acheteur Américain se manifeste vous ajusterez

vos frais de port, à ce moment là !Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Message 5 sur 6
dernière réponse

bonjour. comment mettre plusieurs options de paiement pour l'envoi d'un objet

Bonjour,

 

Moi je sais....Smiley clignant de l'œil

 

Dans le formulaire de vente à la rubrique « Livraison internationale » :

« Frais fixes : mêmes coûts pour tous les acheteurs »

LIVRAISON VERS = choisir un lieu personnalisé : cocher les cases souhaitées, soit UE ou Royaume Uni si vous voulez vous limiter à nos amis rosbeef = vous indiquez le service de livraison et les frais appliqués...

 

Ensuite : cliquer sur la ligne bleue « Proposer un autre service » puis faire de même en cochant « USA », « Canada », Japon », etc…

 

Cordialement

Message 6 sur 6
dernière réponse