annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j ai commandé par carte VISA un objet [Référence]. comment me faire rembourser

bonjour

 

j ai commandé le 6 mars un objet [Référence]

l adresse de livraison s est mal inscrite sur le site

mon mail etait bon, mon numéro de téléphone aussi mais personne ne m a contacté!!

je ne sais pas ou est l objet a ce jour. ebay me dit qu ils me l ont renvoyé et que je dois aptienter mais je ne vois rien dans le suivi.

j ai contacté le vendeur qui me dit de m adresser a ebay

ebay me repond des message "bateau" en me trimaballant de semaines en semaines

je ne sais pas comment me faire rembousrer ou me faire livrer mon objet que j attend!

je n ai pas payer par paypal car je reçois toujours des messages frauduleux et je n avais pas confiance

merci de votre aide

je n en  peux plus!!

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour j ai commandé par carte VISA un objet [Référence]. comment me faire rembourser

Bonjour,

 

Si votre vendeur vous renvoie vers Ebay, ce n'est pas bon signe...

Le vendeur est responsable de la bonne réception du produit vendu.

Relancez-le et surtout, si ce n'est déjà fait, ouvrez un litige pour objet non livré, vous avez 60 jours (et 180 via paypal si vous avez réglé par ce moyen).

 

Cordialement

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour j ai commandé par carte VISA un objet [Référence]. comment me faire rembourser

Bonjour,

 

Si vous avez commandé un article sur eBay et payé par CB.......... votre paiement est passé inévitablement par paypal...

Il faut que vous retrouviez l'email que paypal vous a envoyé pour accuser réception de ce paiement...

C'est important, car il y a dessus un n° de transaction (au niveau de la date) qui est un recours en cas de problème...

 

D'autre part, vous dites----->

" l adresse de livraison s est mal inscrite sur le site"

heu......

- le site "n'imprime pas mal".......... il ne fait que collecter les mots et chiffresque vous écrivez... !

Il  en ressort donc que la "mauvaise" adresse serait de votre fait... mais certainement pas celui du site...

 

"ebay me dit qu ils me l ont renvoyé "

Maintant, étant donné que eBay ne vend rien... ebay ne risque pas de "renvoyer" un article quelconque... par contre, que le transporteur le fasse parait plus probant...

 

Vous dites également que vous n'avez pas payé par paypal car vous recevez des messages frauduleux...

 

Il serait temps de faire un peu le ménage dans tout ce smilblick...

- en ouvrant un litige pour objet non reçu et en suivant les consignes de ce lien ------> http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

MAIS il est TRES IMPMORTANT de retrouver l'email de paypal concernant cette transaction .........

en espérant que vous n'ayez pas pris ce document pour un message frauduleux que vous auriez mis à la poubelle... car dans ce cas.... votre réclamation risque de ne pas aboutir... !

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 5
dernière réponse

bonjour j ai commandé par carte VISA un objet [Référence]. comment me faire rembourser

Bonsoir,

 

Ok le vendeur est responsable de la bonne livraison, mais comment se fait-il que l'adresse soit mal indiquée ?, quand vous en êtes vous rendu compte ?. Perso,quand j'envoie un objet je me fie à l'adresse indiquée, je ne téléphone pas à mon acheteur. Comme vous n'avez pas payé par Paypal, mais comment ? chèque, virement ?. Dites le vite car hors Paypal vous avez 60 jours il me semble pour ouvrir un litige.

Bien à vous

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour j ai commandé par carte VISA un objet [Référence]. comment me faire rembourser

bonjour,

 

il faut surtout que vous preniez les problemes en assumant vos erreurs et tout rentrera dans l'ordre

Il est pls que temps de reprendre votre connaissance des règles du site QUI NE VEND RIEN....

 

Plongez-vous dans le PLAN DE SITE en bas de page

 

Personne ne peut vous contacter que votre vendeur sur vos demandes car c'est avec lui et seulement avec lui que vous avez signé un contrat

le paiement par carte passant par paypal vous ouvrent des droits mais pour cela il faut que vous ayez de l'ordre dans vos receptions de mails et que vous ayez l'accusé de reception du paiement avec un numero de transaction

donné par paypal.

 

par carte bleue tout paiement sur n'importe quel site donne lieu à une preuve à garder ici c'est pareil et c'est paypal qui le fait par mail etant donné qu'il est le détenteur du serveur bancaire qui sécurise votre achat.

 

beaucoup d'ordre dans vos achats ouvrez des dossiers c'est urile en cas de reclamation ulterieurs tant en cas de vente comme d'achat....la preuve ? ! Il fau tout garder quelques mois c'est souvent assez utile

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 5 sur 5
dernière réponse