annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour que se passe t il quand un colis n est pas retire par l acheteur

bonjour

un client n a pas retire son colis a temps et le colis est revenu chez l acheteur !

que se passe t il dans ce cas ?

que doit faire le vendeur et que doit faire l acheteur ?

est ce que le vendeur peut demander la recuperation ou remboursement des frais de port perdus puisque payes pour rien ?

est ce que l acheteur peut demander une 2eme expedition au meme tarif ou bien simplement passer une nouvelle commande ?

est ce que l acheteur qui n a pas retire son colis peut il demander le remboursement de son paiement effectue a l achat du produit ?

Y A T IL UN REGLEMENT CLAIR A CE SUJET ?

 

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: bonjour que se passe t il quand un colis n est pas re...

Bonjour,

 

ce sujet a été traité des centaines de fois.

alors si réellement comme vous l'écrivez, "le colis est revenu chez l acheteur !"  où est le problème?

 

si c'est chez le vendeur, l'acheteur repaye le port.......

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: bonjour que se passe t il quand un colis n est pas re...

                                                      Bonjour @marcopolo437  ;

 

                          que doit faire le vendeur et que doit faire l acheteur ?

 

                                    Le vendeur recontacte l'acheteur et lui demande de payer les nouveaus frais de port .

 

                         est ce que le vendeur peut demander la recuperation ou remboursement des frais de port ................?

 

                                   Rien à récupérer pour vous puisque livraison gratuite , et de toute façon , c'est l'acheteur qui paie les frais de port .

 

                        est ce que l acheteur peut demander une 2eme expedition au meme tarif 

 

                                  Vous expédiez avec M.R. , donc vous lui demandez les nouveaux frais de port M.R. pour la réexpédition.

 

                       est ce que l acheteur qui n a pas retire son colis peut il demander le remboursement 

 

                                 OUI ; s'il ouvre un litige , c'est perdu d'avance pour vous .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: bonjour que se passe t il quand un colis n est pas re...

Bonjour,

 

ce sujet a été traité des centaines de fois.

alors si réellement comme vous l'écrivez, "le colis est revenu chez l acheteur !"  où est le problème?

 

si c'est chez le vendeur, l'acheteur repaye le port.......

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: bonjour que se passe t il quand un colis n est pas re...

                                                      Bonjour @marcopolo437  ;

 

                          que doit faire le vendeur et que doit faire l acheteur ?

 

                                    Le vendeur recontacte l'acheteur et lui demande de payer les nouveaus frais de port .

 

                         est ce que le vendeur peut demander la recuperation ou remboursement des frais de port ................?

 

                                   Rien à récupérer pour vous puisque livraison gratuite , et de toute façon , c'est l'acheteur qui paie les frais de port .

 

                        est ce que l acheteur peut demander une 2eme expedition au meme tarif 

 

                                  Vous expédiez avec M.R. , donc vous lui demandez les nouveaux frais de port M.R. pour la réexpédition.

 

                       est ce que l acheteur qui n a pas retire son colis peut il demander le remboursement 

 

                                 OUI ; s'il ouvre un litige , c'est perdu d'avance pour vous .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse