annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, une fois le compte crée comment fait on pour suivre une commande, je trouve pas l'icone.

bonjour, une fois le compte crée comment fait on pour suivre la commande effectuée. je ne trouve pas de lien sur le récapitulatif de la commende sur mon compte e bay. merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonjour, une fois le compte crée comment fait on pour suivre une commande, je trouve pas l'icone.

Bonsoir,

 

pour suivre un achat....on demande au vendeur s'il ne l'a pas fait de fournir le N° de suivi (et le transporteur) et on suit sur le site du transporteur

Message 2 sur 3
dernière réponse

bonjour, une fois le compte crée comment fait on pour suivre une commande, je trouve pas l'icone.

                                       Bonjour @ay-erofr-yh7t7xba ;

 

                     Vous allez dans : Mon eBay ==> Objets achetés et là sur la ligne de votre objet, il doit y avoir un n° de suivi si expédié avec suivi. Sur la droite, vous avez aussi un icône qui ressemble à un petit colis : "Objet envoyé" .

 

                    Si rien de tout ça, suivez le conseil de Danielj .

 

                   Si paiement Paypal, le n°de suivi devrait être aussi indiqué sur la transaction .

 

                                           http://pages.ebay.fr/help/buy/basics.html

 

 

Cordialement .

 

Message 3 sur 3
dernière réponse