annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cloturer un litige pour non paiement de l'acheteur, comment recevoir un avoir sur les frais de vente

Bonjour, je viens de cloturer un litige pour non paiement de l'acheteur et je souhaite être remboursé des frais de vente, comment faire?

eBay note sur ma page de gestionnaire de litige "litige clos" et "vous ne recevrez pas de remboursement des frais" je ne comprend pas pourquoi? QUE FAIRE?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

cloturer un litige pour non paiement de l'acheteur, comment recevoir un avoir sur les frais de vente

Bonjour,

 

Je suppose que vous avez cloturé ce litige trop tot...

- il faut attendre 4 jours révolus (4 fois 24 H).... ce qui vous permet d'indiquer sur la cloture du litige que vous n'avez pas reçu de réglement.

 

Mais si vous cloturez avant ces 4 jours révolus... et que vous n'avez pas pu indiquez que le paiement ne vous est pas arrivé,

cela signifie que la transaction s'est bien passée, auquel cas eBay ne rembourse pas le % pris pour cette vente loupée.

 

désolée

Smiley frustré

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

cloturer un litige pour non paiement de l'acheteur, comment recevoir un avoir sur les frais de vente

bonjour

 

ce que dit ebay à ce sujet :

 

Vous pouvez clore le litige au plus tôt 4 jours et au plus tard 36 jours à compter de la date de la fin de l’annonce. Dans ce cas, le litige sera enregistré sur le compte de l’acheteur et vous obtiendrez un avoir de la commission sur le prix final.

Message 3 sur 3
dernière réponse