annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis qui vient d'allemagne lettre internationale recommandée, délai Roissy à chez soi ?

Bonjour,

Quel est le délai de traitement d un colis à roissy qui vient d allemagne par lettre internationale recommandée, j habite dans le centre de l'yonne dans une ville moyenne. J'ai déjà commandé en angleterre le délai est d environ 10 jours et le dernier colis russe un mois pour faire de roissy à chez moi. Quelles sont vos expériences récentes avec roissy ? Merci

 

fteti89

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

colis qui vient d'allemagne lettre internationale recommandée, délai Roissy à chez soi ?

Bonjour ,

L'Allemagne est en UE, donc pas de douane pour votre colis (ou lettre prioritaire ?).

Les délais sont donc de 3 à 4 jours pour une lettre. Et un ou deux de plus pour un colis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

colis qui vient d'allemagne lettre internationale recommandée, délai Roissy à chez soi ?

Bonjour,

 

Peut etre a la douane de roissy > vous aller pas tardé a le savoir ou le recevoir

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

colis qui vient d'allemagne lettre internationale recommandée, délai Roissy à chez soi ?

Bonjour ,

L'Allemagne est en UE, donc pas de douane pour votre colis (ou lettre prioritaire ?).

Les délais sont donc de 3 à 4 jours pour une lettre. Et un ou deux de plus pour un colis.

Message 3 sur 6
dernière réponse

colis qui vient d'allemagne lettre internationale recommandée, délai Roissy à chez soi ?

Bonjour Michel ;

La douane est dans tous les centres de tri postaux; ils vérifient au hasard certains colis, même ceux qui ne sortent pas de France. Pour preuve, j'ai envoyé un colis de la Moselle à Rive de Gier dans la Loire, le destinataire m'a dit que le colis avait été ouvert par la douane à la plate forme de Clermont Ferrant. (ils avaient refermé le colis avec du scotch portant l'inscription "douane". Bien sur , il n'y a pas de taxes à payer .

Bon week-end .
Message 4 sur 6
dernière réponse

colis qui vient d'allemagne lettre internationale recommandée, délai Roissy à chez soi ?

bonjour, j'ai finalement reçu le colis en 4 jours, donc deux jours de Roissy à chez moi. Merci pour vos réponses. Finalement il n y a pas eu de retard.
Message 5 sur 6
dernière réponse

colis qui vient d'allemagne lettre internationale recommandée, délai Roissy à chez soi ?

Merci pour le retour
Message 6 sur 6
dernière réponse