annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai acheté 2 petites poupée à un vendeur anglais , je ne veux pas du ebay international shipping

pour l'envoi la seul option proposée est le service ebay international d'envoi , qui même si le vendeur ne poste qu'un seul colis contenant les deux petites poupées , compte deux couts d'envoi , un pour chaque objet ! , ce qui donne un cout d'envoi de plus de 14 £ pour un seul colis et deux poupées qui ne valent pas plus de 5-6 £ en tout ;

je désire un envoi par la poste anglaise , international standard royal mail ( cout 5-7 £ ) pour un small package ;

le vendeur est d'accord pour l'envoi par la poste royal mail , mais il me dit que mon compte est bloqué sur le service ebay d'envoi international , et qu'il n'arrive pas à modifié cela ; 

 Comment faire ? Merci de me donner la solution ! 

J'ai déjà contacter le service aide ebay qui m'a envoyé en réponse un message préétabli qui ne répondait pas du tout à ma question 

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

j'ai acheté 2 petites poupée à un vendeur anglais , je ne veux pas du ebay international shipping

Bonjour,

 

vous n'êtes pas novice et vous devriez savoir que c'est avant d'acheter que l'on demande si, des "problèmes" se posent avec l'annonce.

 

maintenant, est-ce que le vndeur en refaisant la facture peut modifier cela....je ne sais pas, je ne suiss pas vendeur? c'est à essayer 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

j'ai acheté 2 petites poupée à un vendeur anglais , je ne veux pas du ebay international shipping

Bonjour,

 

vous n'êtes pas novice et vous devriez savoir que c'est avant d'acheter que l'on demande si, des "problèmes" se posent avec l'annonce.

 

maintenant, est-ce que le vndeur en refaisant la facture peut modifier cela....je ne sais pas, je ne suiss pas vendeur? c'est à essayer 

Message 2 sur 5
dernière réponse

j'ai acheté 2 petites poupée à un vendeur anglais , je ne veux pas du ebay international shipping

Bonjour ,
je ne suis pas novice mais je ne suis pas vendeur , et ce service : international priority shipping ( en Angleterre ) est nouveau ! je n'ai su qu'il y avait un problème que après les enchères lorsque j'ai voulu régler ;
Si le vendeur a sélectionné ce moyen de transport , 24 h avant la fin des enchères ou après leurs fin , Il ne peux pas modifier la facture concernant le mode d'envoi et les frais d'envoi ; Seule méthode possible annuler la vente et remettre l'objet en vente ( avec un délai cours ) sur ebay , en choisissant dans les possibilités d'envoi : Royal international standard mail , plutôt que ce nouveau service .
Je conseille donc à tout éventuel futur acheteur d'un objet mis aux enchères sur ebay.U.K. , de bien regarder si le service d'envoi choisi par le vendeur est International Priority shipping et dans ce cas d'entrer en contact avec le vendeur AVANT d'enchérir pour lui demander si il accepte l'envoi par la poste anglaise ( royal mail ) et de modifier sur l'annonce ses préférences d'envoi ; sinon renoncer à enchérir .
Message 3 sur 5
dernière réponse

j'ai acheté 2 petites poupée à un vendeur anglais , je ne veux pas du ebay international shipping

Demander a votre vendeur de vous faire cela

http://pages.ebay.fr/help/pay/checkout-combined-payments.html#3
Message 4 sur 5
dernière réponse

j'ai acheté 2 petites poupée à un vendeur anglais , je ne veux pas du ebay international shipping

Bonsoir,
Si en plus vous comptez sur EBAY et ses robots pour vous aider ..................
Message 5 sur 5
dernière réponse