annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment modifier une facture

Bonsoir à tous.

Un ebayeur m'a acheté 3 objets différents. Il a déjà finalisé le paiement pour chacun des 3 objets. J'ai voulu modifier la facture afin de lui faire bénéficier d'un seul fdp mais je reçois un message ebay me signifiant que je ne peux plus modifier la facture ? Y a-il une solution ?  Merci à vous.

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

comment modifier une facture

bonsoir @59fred2011

 

non pas de solution puisque l'acheteur a déjà finalisé : il aurait du vous demander le total avant... et là vous auriez eu la main pour modifier le port groupé.

 

mais puisque vous ne prenez pas paypal : donnez-lui le total à régler via messagerie tout simplement (par contre sachez qu'ebay prendra la comm sur le total finalisé par l'acheteur, à vous de voir si vous incluez le surplus de frais généré par sa manip prématurée dans le port groupé)

 

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

comment modifier une facture

bonsoir @59fred2011

 

non pas de solution puisque l'acheteur a déjà finalisé : il aurait du vous demander le total avant... et là vous auriez eu la main pour modifier le port groupé.

 

mais puisque vous ne prenez pas paypal : donnez-lui le total à régler via messagerie tout simplement (par contre sachez qu'ebay prendra la comm sur le total finalisé par l'acheteur, à vous de voir si vous incluez le surplus de frais généré par sa manip prématurée dans le port groupé)

 

cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

comment modifier une facture

Merci pour votre réponse rapide et votre solution. J'y avais bien pensé mais le pb, comme vous le mentionnez, c'est qu'ebay prélève la com sur les 3 fdp. C'est vraiment dommage.... voire même incompréhensible que le vendeur ne puisse pas modifier la finalisation à son initiative ? Je ne comprends pas trop.... À moins que qqchose m'échappe ? En tout cas merci. Bonne soirée. Cordialement. Fred
Message 3 sur 5
dernière réponse

comment modifier une facture

@59fred2011
c'est juste qu'ebay prend en compte le souhait de l'acheteur pour facturer la comm : si ce dernier finalise tel quel avec le port ajouté c'est qu'il accepte ainsi... c'est donc une erreur de l'acheteur : si il voulait un port groupé il ne devait pas finaliser avant que vous ne rectifiez le port... comme je vous l'ai dit à la limite ajoutez la comm supplémentaire sur le port groupé.
cdlt
Message 4 sur 5
dernière réponse

comment modifier une facture

Oui cela peut être une solution équitable. Merci
Message 5 sur 5
dernière réponse