annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment obtenir un nouveau pin

 
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : comment obtenir un nouveau pin

 

 

 

vous pouvez en planter un ou...semer des graines....

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : comment obtenir un nouveau pin

Attention, le pin noir d'Autriche grandit, grandit, grandit.... Faut prévoir...
Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : comment obtenir un nouveau pin

je sais mais....ça pousse très bien de semis....
Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : comment obtenir un nouveau pin

Perso, je préfère le sapin !

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : comment obtenir un nouveau pin

Bonjour,

 

Contactez le service client-------> http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?levelHierarchy=2a3a1&query=1477

et demander soit un nouvel appel téléphonique et un robot vous donnera un nouveau code...

soit un code par SMS... ou par email...

A vous de choisir...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : comment obtenir un nouveau pin

Je crois que les problèmes de "PIN" c'est avant tout un problème de gens fainéants ou cachotiers qui n'ont pas effectué au préalable la procédure de vérification du numéro de téléphone AU NIVEAU DU PARAMETRAGE DU COMPTE, quand ils n'ont pas carrément occulté cette info, qui consiste en un envoi initial d'une sorte de master PIN si vous le voulez qui fait basculer le compte en statut "téléphone vérifié".

 

Donc après c'est le merluchon qui se mord la queue car ebay peut ultérieurement vous envoyer de temps à autre un PIN.... (certains vendeurs exigent que l'acheteur ait un numéro de téléphone confirmé) mais ça pinne dans le vide car ebay ne trouve pas dans votre compte de numéro passé en statut "vérifié", quand celui-ci n'est même carrément pas renseigné...

 

Personnellement je n'ai jamais eu de soucis de PIN, mais mes comptes ont toujours eu une valiidation préalable du numéro de téléphone avant toute opération critique, c'est pour cela que je fais ces supputations... OU ne pas mettre la charrue avant les boeufs.

 

Ebay n'est pas un jeu de masquarade, ce n'est pas la carnaval de Venise. Vous avez un pseudo qui protège votre identité mais dans vos coordonnées vous êtes tenu de renseigner les VRAIES INFORMATIONS.

 

Je dis ça à toutes fins utiles car des huluberlus (pas forcément vous) en plus du pseudo renseignent intentionnellement de fausses informations dans leurs coordonnées car ayant peur de je ne sais quoi et ça met dans la m...erde le vendeur qui ne sait plus trop s'il peut encore faire confiance à ce gugus qui prétend ne pas s'appeller comme il s'appelle, qui prétend habiter à une autre adresse, quand ce n'est pas carrément à l'étranger dans une région où il ne voulait pas vendre.

 

Quand vous achetez à la F N A C ou D A R T Y, on peut vous demander une pièce d'identité, votre adresse, ça parait compréhensible pour tout le monde, vous n'allez pas communiquer n'importe quoi à moins d'être un esc..roc, et bien sur ebay c'est la même chose. Vous achetez ou vendez à quelqu'un vous êtes tenu à une certaine loyauté sachant que les coordonnées ne sont révélées qu'en cas de transaction  CONCLUE, ebay ne communique jamais les coordonnées d'un membre dans un autre contexte.

 

Donc à mon avis vous devriez revérifier les paramétrages de votre compte et votre problème de PIN se résoudra de lui-même, c'est juste l'affiaire d'un PIN magique de départ qui débloquera la caverne d'Ali Baba, et par la suite on ne vous pinnera plus dans le vide.

Message 7 sur 7
dernière réponse