le 24-02-2017 20:50
lors d'un achat (intenational) le vendeur affiche au moment de l'enchere un delais de livraison au maximumun à 41 jours mais quand je regarde mon achat effectue le 10 janvier celui ci affiche une date au 15 mars soit plus de 60 jours. Hors ebay ne me permet plus de contester au dela de 60 jours et je n'aurai plus aucun moyen de recours en cas de non livraison ou de default. pourquoi Ebay n'adapte pas dans ce cas son delais? ou pourquoi Ebay ne tracte pas ce type de vendeur? Je ne peux rien faire tant que le delais n'est pas passe et apres il est deja trops tard. Ce n'est pas la premiere fois que je rencontre ce cas de figure avec l'Asie. Que me conseillez-vous ? Quelle est la procédure pour contrer ce genre de situation?
le 24-02-2017 21:13
le 24-02-2017 21:57
Bonjour,
Ce qu'il faut regarder c'est l'annonce à la date de votre achat et non l'annonces plusieurs jours après..
En effet, il s'agit certainement d'une annonce multiple où les délais sont modifiés tous les jours et plus le temps passe et plus les dates avancent....
Fiez vous uniquement à VOTRE date d'achat... pour avoir une date approximative de livraison... sachant qu'il faut +/- 1 mois pour qu'un colis arrive de Chine....
Passé un mois après l'achat, vous évcrivez au vendeur pour lui demander exactement à quelle date votre colis est parti...
Vous agirez en fonction de sa réponse
le 24-02-2017 22:44
le 24-02-2017 23:55
le 25-02-2017 10:49