annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

délais affichés en descriptions de l'objet différents de du délais affiché après l'achat >60j

lors d'un achat (intenational) le vendeur affiche au moment de l'enchere un delais de livraison au maximumun à 41 jours mais quand je regarde mon achat effectue le 10 janvier celui ci affiche une date au 15 mars soit plus de 60 jours. Hors ebay ne me permet plus de contester au dela de 60 jours et je n'aurai plus aucun moyen de recours en cas de non livraison ou de default. pourquoi Ebay n'adapte pas dans ce cas son delais? ou pourquoi Ebay ne tracte pas ce type de vendeur? Je ne peux rien faire tant que le delais n'est pas passe et apres il est deja trops tard. Ce n'est pas la premiere fois que je rencontre ce cas de figure avec l'Asie. Que me conseillez-vous ? Quelle est la procédure pour contrer ce genre de situation?

hard copy item achete

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

délais affichés en descriptions de l'objet différents de du délais affiché après l'achat >60j

bonsoir @catmiaou

 

vous achetez en chine , donc vous payez par paypal , vous avez 180 jours pour ouvrir un litige

 

bonne soirée

Message 2 sur 6
dernière réponse

délais affichés en descriptions de l'objet différents de du délais affiché après l'achat >60j

Bonjour,

 

Ce qu'il faut regarder c'est l'annonce à la date de votre achat et non l'annonces plusieurs jours après..

 

En effet, il s'agit certainement d'une annonce multiple où les délais sont modifiés tous les jours et plus le temps passe et plus les dates avancent....

 

Fiez vous uniquement à VOTRE date d'achat... pour avoir une date approximative de livraison... sachant qu'il faut +/- 1 mois pour qu'un colis  arrive de Chine....

 

Passé un mois après l'achat, vous évcrivez au vendeur pour lui demander exactement à quelle date votre colis est parti...

Vous agirez en fonction de sa réponse

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 6
dernière réponse

délais affichés en descriptions de l'objet différents de du délais affiché après l'achat >60j

bsr , faut pas oublier les douaniers qui peuvent bloquer pour verif de conformite 3 mois ! avec un peu de chance :objet detruit car c est une daube de copie et l amende en plus a l exportateur (lire l acheteur )
Message 4 sur 6
dernière réponse

délais affichés en descriptions de l'objet différents de du délais affiché après l'achat >60j

Bonsoir @balaillette45


l exportateur (lire l acheteur )..... dites vous...

heu..
il y aurait comme une erreur.. !

Celui qui fait entrer un produit dans un pays est un IMPORTATEUR...... (ici l'acheteur)

par contre celui qui vend à l'étranger.... c'est une EXPORTATEUR...(donc, le vendeur)

😉
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 6
dernière réponse

délais affichés en descriptions de l'objet différents de du délais affiché après l'achat >60j

bjr merci d avoir rectifie ,gauche contrarie et contrariant je suis souvent sur l anti terre !
Message 6 sur 6
dernière réponse