annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de douane pour un article acheté en grèce

bonjour 

pouvez vous svp me dire si il y a des frais de douanes a payer pour un article acheté en grèce?

merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

frais de douane pour un article acheté en grèce

Bonjour, 

 

vous n'êtes pas au courant que la Grèce fait partie de la CEE ???

Message 2 sur 6
dernière réponse

frais de douane pour un article acheté en grèce

vous avez de l'humour ce matin bien sur que je le sais mais comme tout change tout le temps on peut demander une confirmation
Message 3 sur 6
dernière réponse

frais de douane pour un article acheté en grèce

si ça a changé...alors là...je n'en sais rien...attendez d'autres réponses de personnes qui savent peut-être....
Message 4 sur 6
dernière réponse

frais de douane pour un article acheté en grèce

Bonjour,

 

Désolé mais j'ai envie de loller : pas de frais de douanes entre pays de l'Union européenne, c'est la base des accords quand même !! Smiley très heureux

 

Il n'y a pas eu de Grexit, alors....

 

Cordialement

Message 5 sur 6
dernière réponse

frais de douane pour un article acheté en grèce

Bonjour,

 

Le + important est de savoir où a été créé le compte de votre vendeur....

 

- en effet, il y a des vendeurs hors zone euro qui listent sur divers sites de eBay... et qui envoient les articles de leur pays...

 

- regardez également le temps indiqué pour l'envoi.... s'il est prévu +/- 3 semaines... votre vendeur fait du dropshipping avec certains pays asiatiques...

 

Dans ces cas là... vous êtes un acheteur importateur et votre colis risque d'être intercepté   par les douanes.. (+/- 30 % du prix de la transaction...)

 

Si votre vendeur est un Grec sans autres mentions sur l'origine de son compte.... vous n'aurez pas de frais de dédouanement...

😉

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 6
dernière réponse