annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de règler un achat

dèsolè, impossible de règlè un achat sur ebay. nerci.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

impossible de règler un achat

Pas de problème, moi je vous pardonne !!!

Mais pensez à avertir le vendeur quand même, cela serait plus poli

Message 2 sur 7
dernière réponse

impossible de règler un achat

merci de me pardonner , je veux une reponse à mon probleme de la part de paypal.
Message 3 sur 7
dernière réponse

impossible de règler un achat

@wesjmotogt ;

N° tèl. Paypal : 0800 942 890 ;

Si vous avez un compte, passez par ce lien : https://www.paypal.com/selfhelp/home ; cliquez sur "Appelez-nous", il vous sera demandé de vous connecter à votre compte et vous recevrez un n° .

Cordialement .
Message 4 sur 7
dernière réponse

impossible de règler un achat

Anonymous
Non applicable
Pfffffffffffttttttttt ..... Sigh ...... Etc. Etc. Je félicite @petanq57, @michel-29, @lingma85, @*miss-tigri* pour leur disponibilité et leur infinie patience.
Bon, je vais faire un tour .... Ailleurs !!!! Bonne journée à toutes et à tous
Message 5 sur 7
dernière réponse

impossible de règler un achat

Si vous voulez une réponse de PayPal, alors téléphonez à Paypal ............Femme clignant de l'œil

Message 6 sur 7
dernière réponse

impossible de règler un achat

Bonjour,

 

Vous êtes ici sur un forum avec des utilisateurs comme vous même et ayant peut-être un peu d'expériences, ce qui leur permet de "débrouiller" certaines situations...

 

Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas payer votre dette........ ce n'est pas ici qu'il faut le signalier..

 

MAIS ------>

 

* - si vous ne pouvez pas....contactez les organismes qui vous empêche de le faire... et prévenez votre vendeur du problème.. il trouvera peut-être une solution pour que vous puissiez payer par un autre moyen que ceux présentés et qui coincent.. ou bien il vous enverra une nouvelle facture....

 

* - S'il s'agit d'une histoire d'adresse..........  contactez votre vendeur et expliquez lui...

(tous les vendeurs n'envoient pas partout dans le monde......)

 

* - si vous ne voulez pas... contactez votre vendeur pour le lui dire

 

* - si c'est une fonction qui manque sur la facture.......

Faites un nettoyage du cache de votre navigateur en éliminant les coockies et les fichiers temporaires après déconnexion de eBay et autres pages ouvertes...

Cela peut tout remettre d'aplomb...

- voyez aussi à changer de navigateur...

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 7
dernière réponse