annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai acheté un objet mon compte debité , le fournisseur annule car pas de stock pas de rembourseme

j'a  acheté une cisaille

mon compte debite prix cisaille + FRAIS BANCAIRE

le fournisseur m'indique qui n'a pas de stock donc quil doit annuler commande je n'ai pas eu de remboursement malgre differnts mails comment faire ?

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

j'ai acheté un objet mon compte debité , le fournisseur annule car pas de stock pas de rembourseme

Bonjour,

 

Le vendeur doit ouvrir un "litige" en annulation de transaction auquel vous devrez répondre "OUI".

Vous serez remboursé et lui récupérera ses frais de commission...

 

Cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

j'ai acheté un objet mon compte debité , le fournisseur annule car pas de stock pas de rembourseme

Anonymous
Non applicable

@didieclmen_0 et @powelz77777

 

Ok, mais si le vendeur fait le mort, il faut ouvrir un litige pour objet non reçu si toutefois le règlement a été fait par PayPal.

Si c'est par virement bancaire, et je le crains, car il y a des "frais bancaires", et à un vendeur étranger ... Je crains qu'il ne faille rien espérer.

 

Maintenant, le monde n'étant pas rempli d'aigrefins à 100%, rien ne dit que le remboursement ne va pas arriver ....

Message 3 sur 3
dernière réponse