le 27-06-2016 12:01
j'a acheté une cisaille
mon compte debite prix cisaille + FRAIS BANCAIRE
le fournisseur m'indique qui n'a pas de stock donc quil doit annuler commande je n'ai pas eu de remboursement malgre differnts mails comment faire ?
le 27-06-2016 12:46
Bonjour,
Le vendeur doit ouvrir un "litige" en annulation de transaction auquel vous devrez répondre "OUI".
Vous serez remboursé et lui récupérera ses frais de commission...
Cordialement
le 27-06-2016 13:16
Ok, mais si le vendeur fait le mort, il faut ouvrir un litige pour objet non reçu si toutefois le règlement a été fait par PayPal.
Si c'est par virement bancaire, et je le crains, car il y a des "frais bancaires", et à un vendeur étranger ... Je crains qu'il ne faille rien espérer.
Maintenant, le monde n'étant pas rempli d'aigrefins à 100%, rien ne dit que le remboursement ne va pas arriver ....