le 04-05-2016 15:34 - dernière modification le 04-05-2016 16:29 par lester_li
Bonjour
j'ai commandé en Angleterre et le delai de livraison étant dépassé j'ai pris contact avec le vendeur..
a prioris ma commnde est eb france mais je ne sais pas où. je parle pas anglais
je ne sais qui contacter pour retrouver le colis
[Communication personnelle]
04-05-2016 15:43 - modifié 04-05-2016 15:44
Bonjour,
En passant par le GSP shipping, votre colis mettra 8 à 10 jours de plus qu'avec la Poste puisque le colis passe par les mains d'un intermédiaire transporteur... dont votre vendeur vous a donné le n°
Lorsque vous recevrez votre colis, examinez le en détail car il arrive qu'il y ait des coup de cutter intempestifs qui abiment l'intérieur du colis... auquel cas il faudra bien tout vérifier..
Avec cette semaines avec le jeudi férié... il se peut que vous deviez attendre la semaine prochaine pour constater que votre achat ne vous est pas réellement parvenu et envisager un litige en non réception...
MAIS...
Lorsque votre vendeur vous dit de contacter GSP SHIPPING pour avoir des nouvelles de votre colis et qu'il ne peut pas vous aider....
- il oublie son rôle de vendeur.... qui est de vous faire livrer votre achat et aussi de suivre son colis... !!
😉
PS
lorsqu'on ne connait pas une langue étrangère... il vaut mieux éviter de faire des achats dans ce pays...
le 04-05-2016 15:47
Bonjour,
Peut-être pouvez-vous retrouver le suivi de votre colis sur ce site : https://www.trackyourparcel.eu/index.php
Sans aucune certitude malheureusement...
Par contre, votre vendeur semble se défausser... Français, anglais ou chinois, le vendeur est responsable de la bonne réception de l'objet... Préparez-vous à ouvrir un litige PP/EB.
Cordialement